Moi - tu as besoin de moi?
June - non chérie
Moi - anh ok
June - Comment va Selda?
Moi - elle va très bien
June - ok
Moi - comment va ta mère?
June - elle va bien
Moi - ok
June - bonne nuit 😘
Moi - bonne nuit 😘
FIN DES MESSAGES
Je dépose mon portable et je m'endors.
Je sens que quelqu'un me secoue, j'ouvre les yeux et vois que c'est Dinah.
Moi - bonjour
Dinah - bonjour Tamy
Moi - ça va?
Dinah - oui et toi?
Moi - ouais
Dinah - je voulais te demander si tu pouvais me peigner plus tard
Moi - je ne sais pas, pourquoi tu ne demamdes pas à Fania?
Dinah - parce qu'elle n'aura pas du temps pour me peigner
Moi - hum
Dinah- merci elle m'embrasse sur ma joue et elle quitte la chambre.
Je me lève et pars faire ma routine, je m'habille avec une robe qui m'arrive sur le genou, je passe de la crème et mets du parfum.
Je dis bonjour à tout le monde et je suis allé déjeuner. Durant toute la journée nous faisons que des vas et vient.
À présent il est 17 heure toutes les plus petites ont un chignon avec des petites tresses qui tombent sur leur visage.
notre mère m'a aidé avec la coiffure de Selda et de Dinah.
Dans la chambre je fais ma coiffure et je suis allé me doucher. Une fois terminé de me laver, je me maquille légèrement, je passe de la crème, j'enfile ma Jolie robe rouge, je mets du parfum et je mets mes chaussures.
À 9 heures nous sommes arrivé, on descent du bus et nous rentrons à l'église.
Nous adorons le roi des rois avec joie, nous lui demandons de protéger cette nouvelle année. (Tous les chrétiens qui lisent ma chronique c'est déjà comment fonctionne une église je n'ai pas besoin de raconter tous les détails)
À 12:00 l'église était en feu tellement nous faisons des cris de joie et on souhaitait bonne année a nos connaissance.
3 heures du matin, j'étais dans mon lit entrain de regarder le plafond lorsque j'entend que notre mère m'appelle.
Je descends du lit et je suis allé lui rejoint dans son bureau.
J'ai toqué avant d'entrer, elle me donne la permission d'entrer et je m'assoie.
Notre mère - ça va ma fille?
Moi - oui mère et toi?
Notre M - je suis fatigué
Moi - anh ok
Notre M - Ta Maman m'a appelé et elle veut...............
Votez, commentez, partagez
Insta:antyantoine
Snap: ❤antynou❤Bisous à tous ce qui lisent ma chronique ❤
VOUS LISEZ
Chronique de Tamira ❤ ( Terminée)
Short StoryCe n'est pas tous les parents qui ont la possibilité d'élever leurs enfants et voilà cette petite fille se trouve dans un orphelinat.