3

139 20 0
                                    

J'attrape l'un des pieds et commence a tourner en rond après 20 minutes je l'envoie contre l'un des arbres 😂😂😂 tous les autres enfants étaient déjà réveiller ils commencent a rire vous pensez après ça il arrête ces bêtise non il reste toujours insolent 😭😭. Moi et les fille nous étions dans notre chanbre. Nou parlons de la fête de Noël quand Thaïna nous racontait ces bêtises.

Thaïna-et les filles vous savez quoi je mets des grains de piments dans la jupe de mamie Nadine(l'une de nos servantes)

Nous étions morte de rire 😂😂😂 Thaïna était la plus impertinente que nous si l'un des servantes nous tapait souvent nous faisons appel à Thaïna afin de mentir pour que notre directrice puisse le renvoyer.

Moi- et Thaïna tu es trop méchante

Selda- 😂😂 Thaïna pourquoi?

Dinah - Salle sorcière 😂

Boida- moi vous savez quoi j'ai un petit copin

Nous- 😮

Moi- Boida tu as que 4 ans merde

Selda- quand notre grand frère le sait
il va te taper

Thaïna- je vais aller lui dire que Boida a un amoureux et je vais lui demander un.

Moi, Selda et Dinah 😂😂😂😂😂😂😂😂 Salle conne

Moi- vous deux s'il sait il va  frapper nous tous pff.

Après nous sommes allés coucher. Le lendemain c'était lundi go to school nous sommes arivés

Dans la peau de Boida

Arrivez a l'école chaqu'un sommes allé dans notre classe à la fin de journée nous entendons la cloche sonner. Je prens ma valise et je suis allé me promener sur la cour. Lorsque j'aperçois un groupe d'enfant. Je leur ai  demamdé de me faire des tresses.

Au lieu des tresses ils m'ont arrachés les cheuveux. 😢

Chronique de Tamira ❤ ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant