Selda - Tamy as-tu faim?
Moi - Fréquente
Selda - 😂
À 11h j'arrive a dormir. Le lendemain je me lève à 5h, je brosse mes dents, je nettoie ma chambre et je suis allé me promener comme la fête commencera à 10h.
Pendant ma promenade, ma mère m'a demander de peigner les plus petites filles.
Je commence avec la plus petite qui à 5 ans elle Porte le Nom de Tracy, c'est ma petite protéger, elle est très Claire de peau, elle est très belle, très intelligente, elle me considère comme sa propres sœur.
Je lui ai fais un chignon avec des petites tresses qui tombent sur son visage.
C'est pas à moi de coiffer tous les autre j'ai réussir à peigner 3 têtes et Fanie les restes. Je suis allé me préparer.
Fanie, elle est noir, elle a 14 ans comme Boida et Thaïna, elle aime blaguer, elle est très bavarde, elle aime peigner et elle aimerais être une esthéticienne.
Je me suis dirigé dans ma chambre, je pars me laver , sortir de la douche, je mets une petite robe afin de me maquiller et me coiffer.
Une fois que j'ai fini de me maquiller et me coiffer je m'habille
- Pantalon noir
- un chemisier de Noël
- une paire de baskets noir et or
- Chaîne, boucles d'oreillesSelda elle met
- une petite robe bleu un peu déllecoté
- chaussures à talons pointus
- chaîne, boucles d'oreilles et un braceletDinah elle portait
- un chemisier vert
- une petite jupe de Noël
- Chaussures à talons un peu pointusThaïna, Boida et Fanie
- des petites robes de couleur rose, rouge et jaune
- chaussures plates
- chaîne, boucles d'oreilles et bracelet en orTracy, robe de couleur blanc et rouge, sandales avec des petits talons, chaîne.
Nadia, elle est habillé avec une petite jupe, un chemisier et chaussures plate.
Ianca
- Pantalon
- corsage pour femme très décolletée
- une paire de baskets de couleur orTout le monde est prêt, les invités commencent a venir.
Ianca - oh Tamy t'es ravissante
Moi - merci toi aussi tu es Jolie
Ianca - merci où sont les autres filles
Moi - elles sont dans leur chambre
Ianca - tu es prête?
Moi - Oui
Et là Selda fait son apparution
Ianca -
votez, commentez et partagez merci 😘😘
VOUS LISEZ
Chronique de Tamira ❤ ( Terminée)
Short StoryCe n'est pas tous les parents qui ont la possibilité d'élever leurs enfants et voilà cette petite fille se trouve dans un orphelinat.