Londres. Pour Harry c'était immense, lui qui n'était jamais sorti de sa jolie campagne. La voiture s'arrêta devant un énorme château.
- Harry je te présente Poudlard. S'exclama joyeusement Sirius, pendant que tout le monde sortait de la voiture.
- Ça fait tellement longtemps. Ajouta Remus avec un soupir nostalgique.
- Ouais ! Tellement de souvenir ! Je me rappelle quand on allait se bécoter dans les placards. Fit dramatiquement Sirius. Bizarrement, il se prit une taloche derrière la tête.
- Aïe ! Rem tu es méchant ! C'est la vérité, avoue que tu adorais ça toi aussi !
Remus lui marcha sur le pied.
- Aïe ! Je devrais appeler S.O.S mari maltraité pour ça ! dit-il en pointant un doigt accusateur sur le visage de Remus. Celui-ci piqua un bisou sur le doigt de Sirius, puis il dit :
- Moi aussi je me souviens quand je t'avais enfermé dans les toilettes pour avoir dit que j'étais sado maso et que c'était pour ça que je te frappais.
Sirius pâlit d'un coup, il se tourna vers Harry qui rigolait de leur dispute puérile.
- C'est le concierge qui m'avait retrouvé le matin endormi sur la cuvette. J'ai eu mal au dos pendant une semaine. Il fit une grimace. Mais c'est pas le pire, je te raconterai un jour.
- Bon et si on y allait ! dit Remus enjoué.
Ils sortirent leurs valises du coffre de la voiture et se dirigèrent vers le grand portail. Le parc était entouré de grandes murailles, de façon à ne pas voir se qui se passait a l'intérieur. Ils passèrent le portail et aperçurent le plus grand terrain d'athlétisme que Harry n'est jamais vu. Celui-ci resta bouche bée, les yeux écarquillés.
- Je me rappelle avoir eu la même réaction que lui. Dit Sirius
- Aaah, ces sportifs... soupira Remus avec un sourire.
Les autres élèves commençaient par arriver petit à petit.
HPHPHPHPHPHPHPHP
Harry se dirigea vers son premier cours de la journée, il entra dans la classe, où quelques élèves s'installaient déjà, et alla s'asseoir au fond.
Le prof arriva enfin, tout habillé de noir, un genre de veste noire et longue, qui semblait tourner autour de lui à chaque mouvement. Le teint blafard, comme si il ne s'était jamais exposer au soleil, des cheveux qu'il n'avait dû laver qu'une ou deux fois durant sa vie. Cependant il possédait un charisme que beaucoup pourrait lui envier. Le prof fit penser à Harry à un vampire.
Le professeur commença l'appel d'une voix sèche et autoritaire. Soudain la porte s'ouvrit à la volée, sur un jeune homme d'une grande beauté, aux cheveux blond ou d'un blanc argenté. D'une haute carrure, tout en restant mince. La prestance d'un prince et habillé d'une simple chemise noir et un pantalon de même couleur, tout de même un peu débraillé.
Harry le trouva absolument magnifique. Il était comme un ange descendu sur terre.
- M. Malfoy, vous êtes en retard dès le premier jour !
- Excusez moi professeur Snape.
- Allez vous asseoir !
Il se dirigea vers le fond de la classe, la seule place libre était celle à coté de Harry.
- Salut, je peux me mettre là ? T'es un nouveau ?
Harry hocha de la tête et rougit. Il ne savait pas pourquoi mais la présence du jeune homme le troublait beaucoup.
VOUS LISEZ
La voix de mon coeur de Slythebi
RomanceHarry, jeune adolescent, entre au lycée pour y réaliser son rêve. Il fait la rencontre de Draco et ses sentiments sont troublés. Mais Harry a un problème, il est muet et a de gros complexes.