- Si c'est pas pitoyable de retrouver le grand Draco Malfoy dans cet état...
Draco n'eu même pas la force de jeter un regard méchant à Blaise, qui le toisait froidement.
- Alors c'est ça que tu veux? Crever seul dans ton coin? Si c'est-ce que tu te demandes, oui tu me fais pitié.
Il alla s'appuyer sur le mur d'en face avec dédain.
- C'est pas qu'à toi que tu fais du mal, aussi à Théo, à moi... Mais surtout à Harry! Est-ce que tu sais au moins comment il va? Il ne t'est pas venu à l'idée qu'il pouvait être dans le même état que toi?
Draco hocha la tête de gauche à droite.
- Non... Il est mieux sans moi...
- Il meurt sans toi! Lui hurla Blaise en l'attrapant par le col et le soulevant pour le pousser férocement contre les casiers.
- Où est passé le Draco si sarcastique, si chiant et pourtant si gentil que je connaissais? Où est passé mon frère?
- ... Il est pourtant devant toi...
- Non, ce que j'ai devant moi c'est une loque! Un lâche qui a simplement peur d'aimer! Je vais te montrer quelqu'un de fort et pourtant briser par l'amour!
Il tira sur le col de Draco pour le traîner derrière lui en se dirigeant vers l'entrée de la salle des fêtes. Il lui pointa Harry, qui était affalé sur la table où était aussi assis Théo. Il regardait la bougie au centre de la table se consumer avec un regard perdu.
Il ne semblait même pas se rendre compte que Théo lui parlait et parfois hochait de la tête. Son visage était d'une pâleur maladive, on y lisait la fatigue et laissait apparaître de grands cernes sous ses yeux éteints.
On voyait aussi qu'il semblait fragile et qu'il avait perdu énormément de poids. Il avait l'air triste et seul.
- Tu vois le résultat ? Tu es fier de toi? 'Il est mieux sans moi'. Imita-t-il avec une voix piteuse.
Draco regardait Harry comme s'il le voyait pour la première fois depuis longtemps, ce qui était un morceau de vérité.
Il semblait si triste à regarder cette bougie, était-ce de sa faute? Il était toujours heureux avant, il souriait constamment, il bougeait, il inspirait la joie et le bonheur. Et voila à quoi il était réduit?
- Tu l'as blessé. Pire, tu lui as brisé le cœur, tu lui as tué son âme. Tu sais pourquoi il souriait avant?
Draco le regarda interrogateur et baissa les yeux.
- Parce que tu étais à ses cotés. Parce qu'il t'aime plus que tout.
Le blond plongea la tête dans ses mains.
- Tu es en train de gâcher votre vie. Je t'ai dit 'un jour tu seras heureux', ce jour est venu, Dray. Parce que le seul endroit où tu seras heureux c'est entre ses bras et sa place est dans les tiens.
Draco vit Theo hausser le ton envers Harry pour qu'il arrête de se morfondre. Le brun sursauta et d'un coup se mit à pleurer en cachant sa tête dans ses bras, le corps secoués de sanglots violents. Théo alla s'excuser en le prenant dans ses bras.
Quelque chose se brisa dans le cœur de Draco à cette vue. La main de Blaise se posa sur son épaule et il le regarda dans les yeux.
- Aime le.
Draco sembla réfléchir puis un sourire apparut sur ses lèvres. Il tapa sur l'épaule de Blaise avant de partir en direction de Harry.
Il se stoppa soudain. Il ne pouvait pas aller le voir et lui dire tout simplement 'Harry, je suis désolé, je t'aime' et l'embrasser. Il fallait qu'il trouve un moyen de lui prouver qu'il l'aimait.
VOUS LISEZ
La voix de mon coeur de Slythebi
RomanceHarry, jeune adolescent, entre au lycée pour y réaliser son rêve. Il fait la rencontre de Draco et ses sentiments sont troublés. Mais Harry a un problème, il est muet et a de gros complexes.