Chapitre dix-neuf

693 54 3
                                    

La semaine s'achevait sur l'île, ils passaient leurs journées à se réveiller à 5h du matin pour courir, allaient chercher à manger, se baignaient, paressaient au soleil, découvraient les environs, poussaient des cris aiguës pour les filles lorsqu'elles croisaient une araignée ou un insecte étrange, même que Théo criait encore plus fort qu'elles.

Pour le moment, Blaise et Théo avaient disparu et Harry et Draco lobotomisaient dans l'eau en faisant la planche, chose que Harry avait parfaitement acquit. Ils regardaient le ciel et la pleine lune brillée, éclairant le paysage autour d'eux. L'eau était toujours tiède grâce à la source.

- Ils sont toujours obligés de nous lâcher au moment du couché du soleil ? Demanda Draco sans vraiment attendre de réponse.

Harry souffla simplement, de dépit.

Dans le bassin du lac, de grands rochés dépassaient de l'eau et on pouvait se cacher facilement derrière sans se faire voir.

Les deux susnommés se trouvaient derrière l'un d'eux, dissimulés de toutes vues.

- Bon, y' reviennent quand les nymphos ? Grogna à nouveau Draco sans attendre de réponse non plus.

Ils entendirent Snape crier aux élèves d'aller se coucher.

- ... Pas envi...

Le brun secoua la tête pour dire pareil, mais il ne réussit qu'à se mouiller un peu plus le visage.

Ils attendirent encore un moment, somnolant presque dans l'eau, restant éveillés tout de même pour ne pas se noyer.

Puis comme ils se trouvaient près de la rive, ils entendirent du bruit tout près, dans les branches des arbres,

- Pssst ! Chuuuut, les mecs, c'est nous. Chuchota la voix de Blaise dans le fourré.

- On est censé être couché depuis un bon moment, si on se fait choper par Sirius, Remus ou Snape, on est mal. Souffla Théo.

Le jeune homme et son cadet sortirent finalement de l'eau, en faisant le moins de bruit possible.

- Putain, on se caille le cul dehors.

- On vous a prit des serviettes et vos fringues en passant, murmura Theo.

Ils s'emmitouflèrent de bon cœur dedans puis s'habillèrent.

Au moment même où ils allaient partir, des bruits dans l'eau attirèrent leur attention.

Derrière un roché, quelqu'un était adossé au récif de la cascade, la tête rejeté en arrière, une main sur sa bouche entrouverte en un cri qui se voulais silencieux et l'autre ma main disparaissant dans l'eau. Grâce au reflet de la lune on pu voir briller des cheveux châtain doré tout à fait reconnaissable.

Le petit groupe écarquilla les yeux de surprise.

- Es... est-ce que c'est Remus qui est dans l'eau et qu'il est en train de faire se que je pense qu'il est en train de faire ? Demanda Theo, blasé.

- Je... crois bien que oui... C'est pas un peu tromper son mari de se taper une petite branlette sans sa présence ? Demanda Blaise à son tour.

Harry fit la grimace. La personne qu'il considérait comme un de ses pères, en comptant Sirius, était en train de... brrr ! Il ne préférait même pas y penser. Le pire, c'est qu'il n'imaginait pas qu'il faisait ça dans le dos de Sirius.

- Oh-my-fucking-god ! Il a l'air de prendre son pied ! Criait presque le petit blond, complètement excité.

Blaise lui plaqua une main sur la bouche pour le faire taire, sans pour autant détourner les yeux de la scène. Ils se cachèrent un peu mieux derrière les buissons de la forêt pour ne pas être surprit en plein voyeurisme.

La voix de mon coeur de SlythebiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant