Chapitre six

961 75 6
                                    

Au petit matin Harry se réveilla contre une présence chaude et apaisante. Il se sentait bien malgré sont léger mal de tête, il n'aurait voulu bouger pour rien au monde. Cette présence avait une délicieuse odeur de muguet, ou de chèvrefeuille, et était allongé sur son torse.

Harry émergea de ses rêves, pour se rendre compte qu'il ne pouvait pas se lever, car Draco était allongé contre lui, la tête dans son cou et les bras attachés à sa taille. Il fut d'abord gêné mais il se sentait tellement bien. Il essaya de se dégager mais en vain. Il se dit qu'il ferait mieux d'en profiter.

Il regarda le visage de Draco. Il était si beau, en plus de cet air presque juvénile sur son visage quand il dormait. Harry passa doucement ses doigts dans ses cheveux, ils étaient tellement fins, doux et absolument magnifiques.

Sont doigt dériva sur la joue pâle, sa peau était si douce et parfaite.

Draco remua et gémit du contact des doigts de Harry. Celui-ci retira rapidement sa main. Draco se reblottit contre lui, et le cœur de Harry fit un bond dans sa poitrine et des papillons volèrent dans son estomac.

Il n'eut pas d'autre choix que de se rendormir et attendre le réveil de Draco.

Un peu plus tard se fut Draco qui se réveilla, entouré d'un doux parfum de pomme. Il releva la tête pour remarquer qu'il était couché sur Harry. Une jolie couleur rose vint naître sur ses joues.

Il n'avait jamais rougi pour quoi que ce soit et c'était la présence de Harry qui lui faisait cet effet, il le regarda, presque effrayé par ses réactions. Il avait un visage enfantin, mais les traits de l'adolescence, des cils longs qui frôlaient ses joues, qui prenaient une adorable couleur rouge quand il était gêné, un nez fin et petit, et des lèvres rouges et appelantes aux baisers.

Draco se sentit attiré par ses fruits rouges, entrouverts qui laissaient passer un petit souffle. Il se pencha au dessus de lui et approcha son visage.

- TOUT LE MONDE DEBOUT!

Draco se redressa si vivement, qu'il tomba sur les fesses, alors que Harry se redressait à la vitesse de l'éclair.

- Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a enlever le gros sac, qui présentement, est en train de me broyer sur le sol? demanda Theo le souffle court.

Celui-ci était au dessous de Blaise, et il n'arrivait pas à s'en sortir. Le cri n'avait même pas réveillé le concerné.

- Blaise la marmotte est de retour. Dit Draco qui avait retrouvé tous ses esprits après avoir faillit commettre un sacrilège.

- Est-ce que tu peux m'aider à l'enlever cette marmotte de plus de 80 kg de sur moi, s'il te plaît ? demanda Theo à bout de souffle, à force d'être écrasé.

Harry rigola de la scène. Au début Draco avait tenté de réveiller Blaise mais celui semblait toujours profondément endormi, alors il essaya de le porter, mais il s'accrocha à Theo de toutes ses forces, l'étouffant un peu plus.

- Au secours, je vais mourir ! Commença à crier theo.

Harry était mort de rire devant la scène.

- Bon aux grands maux, les grands remèdes ! Dit Draco en se dirigeant vers la salle de bain.

Il en ressortit avec une grande bassine d'eau.

- Draco si tu fais ça... HAAAAAAAA!

Blaise commença doucement à se réveiller.

- Tiens, c'est humide ici. Puis il regarda Theo qui était aussi trempé que lui. On a encore fais l'amour dans la douche ?

La voix de mon coeur de SlythebiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant