- Chéri, je suis rentré !
N'entendant aucune réponse, il posa sa veste sur le porte-manteau du petit hall d'entré avant de se diriger vers le salon. Il passa la tête par la porte de la cuisine pour voir s'il y avait quelqu'un et alla poser les sacs qu'il portait sur l'établit, avant de sentir deux bras s'enrouler autour de lui. Il se retourna pour le regarder dans les yeux.
- Elle vient juste de s'endormir...
- Je suis déçu, moi qui voulais embrasser ma fille avant qu'elle ne dorme... Je suis sur que tu l'as fait exprès.
- Bien sur ! Puisse que c'est ma fille a moi tout seul !
- C'est bizarre, les seules fois où c'est ma fille... c'est quand elle se réveille au milieu de la nuit.
- Ne joue pas au rabat-joie, Bébé. Ce rôle ne te va pas du tout...
- C'est vrai que c'est plutôt ton genre...
Le blond en face de lui grogna et le poussa contre le plan de travail pour l'embrasser profondément, il passa ses deux mains sur les fesses de son homme et le souleva pour l'asseoir et coller son corps contre le sien.
- Est-ce que tu rends compte que quand Camaël sera plus grande, on ne pourra plus faire l'amour dans cette cuisine ?
- Un mal pour un bien... Et puis ce n'est pas comme-ci on ne pouvait pas le faire ailleurs. Il y aura toujours la chambre... On pourra toujours s'enfermer dans la salle de bain et...
- ... et si tu continu comme ça, je pense pas être en moyen de recevoir nos invités...
- C'est vrai que ça serait inconvenant... Dit le brun avec un sourire malicieux.
- Ooh ! Toi tu ne payes rien pour attendre !
Cela faisait plus de 5 ans que Harry et Draco avaient finit leurs études à Poudlard et s'étaient installés dans cet appartement plutôt proche de Londres. Sans être ni trop grand, ni trop petit, il était très confortable. Il comportait deux chambres, une salle de bain, une cuisine et un salon qui faisant office de salle à manger. Du haut de son troisième étage, on pouvait apercevoir au loin l'horloge Big Ben.
- J'ai pris à boire, mais pas trop... Je veux pas que Sirius se bourre la gueule... Expliqua le brun.
- C'est vrai que le tapis du salon s'en souvient encore...
- Je te signale que l'idée du 'bourrons nous la gueule tant que nos hommes ne sont pas là' venait de toi... Je ne vous laisserais jamais plus tout les deux tout seuls sans surveillance.
- C'est pourtant toi qui disais qu'on pouvait bien attendre deux heures que vous reveniez...
- Et bien, la prochaine fois vous viendrez avec Rem et moi au cinéma.
- Surement pas ! Si c'est pour devenir sourd et sursauter toute les deux secondes... très peu pour moi !
- Tu sais que de nous deux, c'est toi qui fais le plus tapette ?
- Non mais j'te permets pas ! Espèce de nabot efféminé !
- Tu sais que ce surnom débile est dépassé depuis longtemps ?
- Il n'empêche que même si tu es plus grand, tu reste efféminé...
- Et tu sais que si tu continus a me pourrir tu risque de passer la nuit sur le canapé ? Demanda Harry avec un sourire goguenard.
- Mais c'est ce qui fait ta beauté ! Et qui fait que je t'aime encore plus chaque jour !
- C'est une tentative foireuse pour te rattraper ?
VOUS LISEZ
La voix de mon coeur de Slythebi
RomanceHarry, jeune adolescent, entre au lycée pour y réaliser son rêve. Il fait la rencontre de Draco et ses sentiments sont troublés. Mais Harry a un problème, il est muet et a de gros complexes.