Chapitre vingt-quatre

928 58 6
                                    

- Tu n'es pas mon ami...


HPHPHPHPHPHPHPHP

Draco aurait pleuré de désespoir mais avant qu'il ne se mette vraiment à le faire, Harry signa:

- Tu es celui que j'aime.

Le blond eu comme une décharge au niveau du cœur et regarda Harry avec de grands yeux. Celui-ci lui sourait timidement.

Il s'approcha d'Harry et il fixa ses deux orbes d'un magnifique vert. Il était la beauté incarnée.

Le brun sentait son cœur battre à une allure folle, n'osant croire tout ce qui était en train de lui arriver.

Cette fois il ne laisserait pas le blond partir, foi de Black!

Il s'approcha à son tour et serra la chemise de Draco pour se serrer contre lui. Leurs lèvres se frôlèrent d'abord timidement puis se gouttèrent plus franchement, se délectant l'une de l'autre. Leurs langues se retrouvèrent et elles partirent pour une danse effrénée, si heureuses de se retrouver.

Ce fut un long baiser passionnel, qui leur fit partager tous leurs sentiments de par leurs lèvres. Un brasier éclata en eux, leur brûlant le cœur, comme si la chose qui leur manquait venait d'imploser dans leurs âmes.

Cela les consumait doucement et rapidement à la fois, leurs bouches se heurtant l'une à l'autre dans la plus torride des douleurs, le cœur saignant d'amour pour sa moitié, dans une danse romantique et érotique.

Deux contraires qui se complètent enfin. Deux antithèses rassemblées par le destin.

Ils se séparent, haletant, les yeux voilés de désir les lèvres rouges et gonflées, les cheveux emmêlés par les mains qui s'y étaient glissées, leurs joues empourprées de fièvre et une forte chaleur brûlant au niveau de leurs reins.

Front contre front, les yeux dans les yeux, ils se trouvaient enfin à leur place.

Harry laissa sa main effleurer la nuque de Draco, pour ensuite la fit glisser tendrement dans son cou, la faisant passer sous la chemise noir, ce qui fit frémir de plaisir le blond qui ferma les yeux pour apprécier le geste autant qu'il put.

- Harry... Souffla-t-il entre le geignement et le gémissement

Il ouvrit à nouveau les yeux pour tomber dans un océan vert remplit de désir.

- Harry... Je...

Le brun posa un doigt sur les lèvres de Draco pour l'empêcher de dire ce qu'il avait comprit depuis le début. Il fit glisser ses doigts sur la chair rougie et douce. Il y posa à nouveau un léger baiser.

Puis il se retira vite et attrapa doucement la main de son amour, mêla ses doigts aux siens et partit d'un pas rapide dans le couloir en entraînant le blond derrière lui.

Il se demandait où Harry voulait l'emmener et il pria tous les dieux qu'il connaissait pour que ce soit là où il pensait.

Quand le brun stoppa devant la porte de leur dortoir, Draco faillit sauter de joie, mais il se dit que ça n'était pas vraiment le moment. Harry sortait les clefs de sa poche et ouvrait la porte, alors que pour la première fois de sa vie, le blond stressait comme un fou. Comment cela se passerait-il une fois la porte franchie ?

Ils entrèrent finalement, alors que Harry se dirigeait vers le centre de la pièce, Draco lui était resté prostré à coté de la porte. Il regardait Harry qui lui tournait le dos, plus stressé que jamais.

Il n'avait jamais sentit l'adrénaline monter en présence d'un amant quelconque, il n'avait jamais eu peur de la moindre de leurs réactions, il n'avait jamais été amoureux d'aucun d'eux.

La voix de mon coeur de SlythebiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant