Harry et Theo étaient aller se coucher et discutait et tout et de rien.
- Bébé, est-ce que tu serais heureux de retrouver ta voix ? demanda Theo d'une petite voix.
Harry le regarda, surpris par la question.
- Eh ben... oui, très heureux. Pourquoi tu poses cette question ?
- Non... comme ça... pour savoir.
Theo détourna le regard, ne voulant pas lui avouer que Sirius avait trouvé un remède pour ses cordes vocales, car il avait fait la promesse de ne pas le dire, mais ça lui trottait dans la tête depuis un bon moment.
Ils entendirent une voix chuchoter en dehors de la tente.
- Les garçons ? Vous dormez ?
- Non. Fut la réponse de Theo, chuchoté aussi.
- Je peux entrer ?
- Oui oui.
La fermeture de la tente remonta et les pends s'écartèrent pour laisser rentrer Remus.
- Coucou. Vous allez bien ?
Deux hochements de tête lui répondirent. Il s'assit entre leur matelas.
- Je suis venu pour vous amener ça ! Et pour vous la passer !
Il sortit deux pots, sans marques et leur en tendit un chacun.
- Qu'est ce que c'est ?
- C'est de la pommade pour tes cicatrices, normalement elles devraient les effacer.
- C'est vrai ?!
Harry était ébahit. Vive les produits miracle !
Theo savait que ça n'était pas un mensonge, mais que ce n'était pas l'entière vérité non plus. Il croisa les doigts pour que ça marche pour Harry et aussi un peu pour lui.
- Je vais commencer par Theo. Ok ?
- D'accord. Dit celui-ci en enlevant le tee-shirt qu'il avait mit pour dormir.
- Ce n'est pas Sirius qui devait venir ?
- Il est trop fatigué. Je crois que ça la épuisé d'embêter Severus pendant qu'il faisait les crèmes.
Pendant qu'ils ricanaient, Remus ouvrit le pot et trempa les doigts dedans avant de masser ses mains pour réchauffer le produit, puis l'étaler sur le torse de Theo.
- Ça risque d'être assez désagréable au début mais ça ira mieux après.
Il commença le massage, passant des poumons aux épaules. La pression sur ses poumons douloureux lui faisait mal, comme un tiraillement a l'intérieur. Puis il s'habitua et commença a apprécier ce que faisait Remus, tellement que ses paupières se fermaient toutes seules.
- Ne t'endors pas, je vais finir par croire que je suis soporifique. Dit Remus en rigolant.
- Hummm... non... mais c'est le pied. Faudrait que Blaise apprenne à faire ça...
Remus rigola à nouveau et dit :
- Il faudra demander à Sirius, moi je ne suis qu'un débutant par rapport a lui.
- whaaa... ça doit être cool de se faire masser par lui...
- J'ai le droit au mien tous les soirs.
Un petit silence plana dans la tente.
- au fait, je me suis toujours demandé, comment vous vous êtes rencontré avec Sirius, enfin... je sais que c'est à Poudlard, mais je sais pas comment ça c'est passé.
VOUS LISEZ
La voix de mon coeur de Slythebi
RomanceHarry, jeune adolescent, entre au lycée pour y réaliser son rêve. Il fait la rencontre de Draco et ses sentiments sont troublés. Mais Harry a un problème, il est muet et a de gros complexes.