Chapitre sept

1K 67 10
                                    

Harry se trouvait dans sa chambre, avec Draco, qu'il avait cherché dans tout le lycée.

- Pourquoi est ce qu'il nous fait attendre dans la chambre ?

Harry haussa des épaules, avec un moue disant : Je-sais-pas-mais-je-suis-trop-mignon pour Draco, et Je-sais-pas-et-j'ai-l'air-d'un-con-comme-ca-devant-toi pour Harry.

Soudain la porte vola en éclata et Théo, tout excité, et Blaise entrèrent.

- Ce soir on sort !

- Quoi ? demanda Draco.

- Ce soir on va en boîte, ok ?

Harry était sous le choc de la nouvelle, il n'était jamais allé en boîte.

- C'est vrai que ça fait longtemps qu'on y est pas allez ! dit Draco.

- Allez du vent vous deux ! s'exclama Theo.

- Quoi !

Avant que Draco ait pu dire quoi que ce soit, Blaise le tirait en dehors de la chambre en disant :

- Théo va en faire une merveille !

Le concerné se tourna vers Harry avec un regard presque sadique et amusé.

- À nous deux.

HPHPHPHPHPHPHP

- Je peut savoir ce qu'il est en train de faire ? demanda Draco légèrement angoissé de ce que pourrait faire subir l'espèce de gnome nymphomane à son Harry.

Oui, son Harry. Draco Malfoy a toujours été quelqu'un de possessif. Mais il n'avait jamais prôné haut et fort son amour pour le petit brun, car au fond de lui il savait que ses relations foiraient toujours et il voulait le garderpourlui le plus longtemps possible.

Et pour le garder près de lui il devait faire un trait sur ses sentiments, bien trop présents parfois.

- Mon cher amour est en train de retaper entièrement notre cher Harry.

- Quoi ?

- Clairement : Theo va nous rendre un Harry plus sexy que jamais !

Draco regardait à présent la porte en face de lui encore plus anxieux qu'auparavant, alors que Blaise commençait à le tirer vers sa propre chambre.

- Allez viens, je vais te prêter de quoi te faire beau comme un cœur se soir.

HPHPHPHPHPHP

Dans la chambre de Blaise et Theo, Draco attendait patiemment que Blaise sorte de la salle de bain, où ça faisait bien 20 min qu'il squattait.

Il finit enfin par sortir et regarder moqueusement Draco, qui était assis sur le lit, bras et jambes croisées, semblant énervé et carrément frustré.

- Mais qu'est-ce qu'ils font ? demanda-t-il rageur.

On entendit une porte du couloir s'ouvrir à la volée et deux secondes plus tard, la leur s'ouvrit sur Harry visiblement horrifié, qui tenait son calepin où il était écrit en gros:

- AU SECOURS!

Celui-ci était poursuivit par Theo, et le brun leur lançait des regards désespérés en sautant dans toute la pièce essayant de fuir le petit blond à ses trousses.

Il se cacha derrière Draco et pointa du doigt Theo en bougeant les lèvres très vite, mais aucun son n'en sortait. Draco le trouva absolument mignon comme ça.

- Allez sort de derrière Draco que l'on puisse t'admirer ! dit Theo les poings sur les hanches et une moue contrarié.

Harry secoua la tête à une vitesse inimaginable en faisant une grimace trop mignonne, puis il alla s'enfermer dans la salle de bain.

La voix de mon coeur de SlythebiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant