- TOUT LE MONDE DEBOUT!!!!!
Harry ouvrit un oeil et se recala contre le corps qui lui tenait chaud... CORPS QUI LUI TENAIT CHAUD !?!?
Il essaya de se redresser mais deux bras le gardaient contre cette chaleur agréable. Il leva les yeux pour tomber sur un visage endormit entouré de cheveux blond clair.
Harry rougit comme une belle tomate mure. Il était là, collé contre le corps de Draco qui le serrait dans ses bras. Il l'entendit grogner et le sentit bouger.
- ... veux dormir... peut pas s'la fermer...? n'est bien ici...
Puis il roula sur le coté, ou plus précisément sur Harry, qui se retrouva écrasé par son poids. Le nez de Draco se trouvait dans son cou et ses mains se baladaient sur son ventre et son torse, soutirant des halètements au brun, et s'il avait une voix sûrement quelques légers gémissement.
- BOUGEZ-VOUS LE CUL!!!
Avec un grognement, Draco leva la tête et se frotta les yeux puis les ouvrit. Il se noya dans des orbes aussi verts qu'une prairie de son compagnon de tente. Il prit conscience que son nez était collé a celui de Harry, ainsi que leurs jambes et leurs basins, que sa main reposait sur le ventre plat et dénué du brun et que celui-ci le regardait avec les yeux écarquillés et les joue totalement rouges.
- Bon! Vous vous levez ou vous continuez à faire des cochonneries? demanda la voix de Théo derrière le pan de la tente. Sirius fait que de gueuler alors levez vous...Si c'est comme ça, je rentre! Et tant pis vous êtes à poil ça sera pas de ma faute!
La fermeture éclair de la toile remonta et Théo entra, Draco se jeta en arrière pour se séparer de Harry, plus rouge que jamais.
- On a été sympa de vous laisser pieuter tous les deux. Ça vous a inspiré se qu'on a vu hier soir?
Théo portait un grand sourire moqueur.
Il se prit la main de Draco en plein visage et fut repoussé dehors avant que ce dernier ne sorte à son tour.
- Alors? Tu lui as mis la main dessus à ton bébé? Lui chuchota alors le malotru qui venait les réveiller.
- Casse toi Théo, tu me saoul.
Il avait dit cette phrase de façon neutre, mais Théo en fut très blessé. Il ne dit pourtant rien et regarda Draco passer à coté de lui avec un regard triste. Pourquoi est-ce que son grand frère lui parlait comme ça?
Il secoua la tête et rentra a nouveau dans la tente, où il retrouva Harry assit sur le matelas le regard baissé et une moue triste. Draco l'avait rejeté, comme à chaque fois. Il aimait quelqu'un d'autre et avait fuit quand il s'était rendu compte qu'il était contre lui.
- Hey, bébé, ça va?
Le brun hocha la tête et fit un petit sourire triste, malgré lui, à Theo pour ne pas qu'il s'inquiète. Mais au fond de lui même il souffrait. Il se retint de pleurer en présence de son ami mais il savait qu'il craquerait au bout d'un moment.
- allez viens, Lui murmura Theo en lui tendant la main.
Harry l'attrapa et il fut tiré doucement au dehors pour le mener à la leur (de tente...). Il se changea et enfila ses vêtements de sport pendant que Théo allait rejoindre Blaise qui déjeunait.
Il ressortit quelques minutes plus tard et se dirigea vers eux. Blaise lui tendit un fruit et il le refusa. Il avait plus envi de vomir qu'autre chose. Il but quand même un peu d'eau.
Il chercha discrètement Draco des yeux pour le trouver assis sur une pierre à l'écart du groupe. Une nausée plus forte lui vint quand Aï passa ses mains autours du cou du blond par derrière. Harry savait qu'il n'aimait pas quand Aï faisait ça, mais cette fois il se laissa faire.
VOUS LISEZ
La voix de mon coeur de Slythebi
RomanceHarry, jeune adolescent, entre au lycée pour y réaliser son rêve. Il fait la rencontre de Draco et ses sentiments sont troublés. Mais Harry a un problème, il est muet et a de gros complexes.