Harry était en train de faire son sac, tout comme Draco. Enfin... ils couraient plus dans tous les sens, passant de la salle de bain à la chambre sans arrêt, allant chercher telle ou telle chose dans leur commode et les bourrant dans leur sac. Pour le moment des habits volaient dans tous les sens et on entendait des grognements et des insultes de la part de la personne qui les lançait un peu n'importe où.
- Bébé! T'aurais pas vu ma chemise noire avec des coutures argentées? Cria Draco en se retournant.
Harry, légèrement éméché, sortit de la salle de bain.
- Elle est sur ton dos. Signa Harry en le regardant moqueusement.
Draco regarda sa chemise et écarquilla les yeux.
- Ah ouais... mais je me souviens pas quand j'ai pu la mettre...
Sa chemise n'était même pas boutonnée et laissait à quiconque le droit d'observer son torse si bien sculpté et pâle, ce qui ravissait Harry.
Lui aussi était dans le même cas, mais il portait juste un tee-shirt blanc et un boxer noir, sans parler de ses cheveux plus qu'emmêlés, qui prouvait bien qu'il venait de se réveiller.
En effet, ils avaient prévu de préparer leurs affaires le soir même, mais Blaise et Theo étaient arrivés dans leur chambre et ils avaient complètement oublié de les faire. Harry s'était réveillé et avait regardé l'heure, puis s'était rappelé qu'ils avaient oublié de faire leur valise.
Il avait réveillé Draco en le secouant, lui faisant signe qu'ils n'avaient plus que 30 minutes pour faire leur sac et descendre dans le hall. Il s'était lui aussi précipité sur ses affaires.
Ils devaient se dépêcher parce qu'aujourd'hui il partait pour un voyage d'une semaine sur une île tropicale. Ils étaient très pressés d'y être, mais à cet instant ils étaient plutôt pressés de finir leurs bagages.
Deux semaines de cours avaient passé, Harry s'était fait abordé très souvent dans les couloirs par des tas d'élèves, en particulier par Creevey qui le poursuivait partout avec son appareil photo. Draco avait retrouvé la mobilité de sa cheville très rapidement grâces aux bons soins et aux massages de Harry tous les soirs, bien que Blaise ait fait remarqué à Draco qu'il n'avait plus besoin de béquilles parce qu'il était guérit mais qu'il continuait à les porter pour faire croire qu'il avait encore mal... pour une fois qu'il pouvait profiter des mains de son chéri...
Les Ravenclaws et les Slytherins partaient par classes, donc environ une trentaine d'élèves de chaque maison, avec trois professeurs pour les surveiller.
- Bébé, c'est toi qui as prit mon gel?
- Pour quoi faire? Même le peigne s'enfuit en voyant mes cheveux!
- J'le trouve plus!
- T'en auras pas besoin là bas! Et puis, sincèrement, je te préfère sans.
- C'est vrai? Bon... ben je laisse tomber alors... T'as bientôt fini?
- Presque, et toi?
- Ouaip!
Harry s'assis violement sur sa valise pour pouvoir la fermer, alors qu'il galérait comme pas possible. Draco l'aida finalement et ils s'habillèrent décemment avant de courir le plus vite possible, ce qui n'était pas simple, même pour des coureurs comme eux, avec une valise, vers le hall d'entrée.
A peine arrivés, la tempête du nom de Remus leur fondit dessus pour un bisou du matin et un câlin à les étouffer.
- J'ai cru que vous ne viendriez jamais! Encore une minute et je montais vous chercher! s'écria t-il complètement paniqué.
VOUS LISEZ
La voix de mon coeur de Slythebi
RomanceHarry, jeune adolescent, entre au lycée pour y réaliser son rêve. Il fait la rencontre de Draco et ses sentiments sont troublés. Mais Harry a un problème, il est muet et a de gros complexes.