Harry se réveilla doucement, la lueur de l'aube entrant dans la pièce derrière les rideaux jaune orangés, l'illuminant et la rendant chaleureuse. Il se rappela où il était et tout lui revint en mémoire. Il était sur un bateau, en voyage pour une île tropicale, avec la mer, des étoiles, des dauphins, Draco qui allait l'embrasser... minute!
Il rougit furieusement au souvenir de la veille et tourna son regard vers le lit de Draco, apparemment vide. Mais où pouvait-il bien être?
Draco, de son coté, avait mal dormi, en se réveillant toutes les heures. Alors vers 6h00 du matin il avait décidé de se lever. C'est en regardant un magnifique lever de soleil qu'il réfléchit à toute cette histoire. Il se dit qu'à partir de maintenant il ne céderait plus et qu'il essayerait de s'éloigner le plus possible, bien qu'il en souffrirait beaucoup et peut être aussi Harry.
- Alors, on déprime? demanda une voix légèrement endormis derrière lui.
- Mmh...
- C'est que c'est une grosse déprime, là. Tu veux pas en parler à ton petit frère préféré?
- Mmh... Theo, je sais plus quoi faire, ni comment agir. J'en peux plus... dit-il d'une voix faible.
Troublé par sa voix, Theo s'approcha de lui pour l'enserrer dans ses bras, pour lui donner espoir et lui prouver qu'il avait du soutient.
- Qu'est-ce que ton cœur te dit?
- Pleins de choses... je suis totalement indécis. Il me dit de me lancer, puis me dit que ça serait dangereux. J'avance... je recule... je tombe. Je sais plus quoi faire.
- Et si, pour une fois, tu le laissais faire ce qu'il souhaite vraiment?
- Je n'ai pas le droit.
- Bien sur que si! Tout ce que tu fais c'est refouler des choses qui finirons par exploser un jour en toi, au point que tu deviennes l'homme le plus triste du monde et renfermé. Pour moi ça serait perdre le grand frère rigoleur que j'aime tant.
- Peut être... mais lui sera heureux...
- Et s'il en était triste?
Le visage de Draco prit un air pensif, puis un sourire.
- Alors je ferais tout pour qu'il soit le plus heureux du monde.
- Et je pense qu'il n'y a qu'un seul moyen pour ça...
Theo se dit, que de toutes les façons, ils devaient finir ensemble et qu'ils le finiraient tôt où tard. Jamais il n'avait vu Draco aussi amoureux... en fait, il ne l'avait jamais vu amoureux...
- Tu me piques mon amoureux alors qu'on viens juste de se fiancer? dit une autre voix amusée derrière eux.
Ils se retournèrent pour voir Blaise, appuyé contre l'entré du bateau, un sourire à la fois amusé et tendre étirant ses lèvres.
- Apparemment, Theo est porté sur la polygamie et il voulait que je rejoigne votre nid d'amour. Dit Draco avec un grand sourire qu'il n'arrivait pas à retenir
Theo hésitait entre s'exclamer et rigoler, contre lui, et Blaise faisait une très belle grimace.
- Ce que je viens de dire me donne la nausée... mais ça valait le coup, juste pour vous voir faire ces têtes! s'exclama Draco.
- C'que t'es bête! Lui dit Theo.
- Ouais, je sais. Vas rejoindre ton chéri, je crois qu'il va m'en vouloir si je te garde plus longtemps... et profite de lui un maximum. Dit-il avec un sourire triste.
Theo le regarda tristement et lui fit un bisou sur la joue, avant de s'éloigner doucement en direction de Blaise, qui lui prit la main et le poussa vers la porte, avant de la franchir lui-même. En fermant la porte il dit:
VOUS LISEZ
La voix de mon coeur de Slythebi
RomanceHarry, jeune adolescent, entre au lycée pour y réaliser son rêve. Il fait la rencontre de Draco et ses sentiments sont troublés. Mais Harry a un problème, il est muet et a de gros complexes.