Draco resta sur le cul. La révélation l'avait choqué à mort. Blaise s'approcha de lui et le secoua par l'épaule pour le sortir de sa léthargie. Le blond tourna son regard vers son meilleur ami et cria :
- Putain de bordel de merde (Nda : je crie toujours ça quand je sors de léthargie, ou qu'une info arrive à atteindre mon cerveau. Mdr)
- Quoi ? demanda Blaise alerté par le comportement du blond, qui d'habitude avait des nerfs d'aciers.
- C'est lui !
- Qui ?
- Lucky !
- Lucky ?
- Harry ! Le petit brun sexy qui vient de passer devant nous aussi rapidement qu'un avion a réaction, c'est Lucky !
- Quoi ? Demanda Blaise aussi choqué par la nouvelle que Draco.
Toute la classe avait entendu la conversation, ainsi que Sirius, qui pouffait, alors que Draco et Blaise regardaient Harry passer en trombe devant eux. Toute la classe avait les yeux qui sortaient pratiquement de la tête.
- Mais... et ses garde du corps ? Y sont où ? demanda le brun.
- Euh...
Puis ils tournèrent la tête vers Sirius. Celui-ci leurs fit un petit coucou de la main et un sourire qui voulait dire : dans le mille !
Ils pâlirent tous les deux, mieux valait ne pas trop chercher le prof, vu les rumeurs qui circulait sur les deux gardes corps dans les journaux.
Draco se demanda qui pouvait bien être l'autre. Il avait tout de suite pensé à Remus, mais il le trouvait beaucoup trop gentil pour faire du mal à qui que se soit ou être un professionnel du jujitsu.
La rumeur fusa dans tout le lycée.
HPHPHPHPHPHPHPHP
Apres le cour, ils allèrent tous manger à la cafeteria, extenué par l'entraînement intensif de Sirius.
Harry ne remarqua même pas le regard se tourner sur lui sur son passage.
Installé autour d'une grande table dans la cafeteria, tous discutaient de tout et de rien.
- Vous avez de la chance, Sirius me faisait lever à 5 h du matin pour m'entraîner.
Tout le monde le regarda avec des yeux ronds, alors que lui rigolait de leurs expressions.
Harry s'était lié d'amitié avec toute la classe, chacun l'aimant beaucoup, et maintenant faisait fi de sa différence et qu'il soit Lucky, lui-même n'en savait rien. Bizarrement Draco était jaloux qu'ils veuillent rester avec lui, comme s'il le voulait rien que pour lui.
A la fin du repas chacun du retourner dans leur dortoir, le repas ayant duré longtemps. Draco et Harry entrèrent dans leur chambre commune.
Harry alla l'affaler sur son lit, les bras en croix et regardant le plafond, un grand sourire aux lèvres. Il poussa un soupir, ce qui fit tourner la tête de Draco vers lui.
POV Draco
Dieu, qu'il est beau, il a l'air tellement heureux que ça me gonfle le cœur de bonheur. Et cet air rêveur, ses cheveux indisciplinés éparpillés autour de son visage. Il est magnifique.
Ca ne fait qu'un seul jour que je le connais et je ressens des choses que je n'avais jamais ressentis avec des petits amis que je connaissais depuis longtemps. Si ça continue je vais finir par tomber amoureux, enfin si c'est de lui ça ne me dérangerait pas trop en fait.
VOUS LISEZ
La voix de mon coeur de Slythebi
RomanceHarry, jeune adolescent, entre au lycée pour y réaliser son rêve. Il fait la rencontre de Draco et ses sentiments sont troublés. Mais Harry a un problème, il est muet et a de gros complexes.