Chapitre huit

1.2K 71 17
                                    

Harry soutenait Theo pour le porter jusqu'à sa chambre, celui-ci traînait toujours avec lui une bouteille de vodka.

Draco lui était légèrement en arrière, soutenant Blaise. Il avançait beaucoup moins vite que Harry sous le poids de Blaise, beaucoup plus important que celui de Theo.

Harry trébucha contre une marche, ils faillirent tomber mais Harry se rattrapa à temps au mur, la bouteille de vodka, par contre, s'était renversé sur eux. Le brun jura intérieurement et reprit sa route vers la chambre de Theo.

Alors qu'ils passaient devant la chambre de Harry et Draco, Theo s'accrocha fortement à Harry et posa une main sur sa bouche. La seule chose que Harry arriva à penser était : «oh non... pas ça !»

Harry sortit les clefs de sa chambre à une vitesse record et l'ouvrit pour les faire entrer, il poussa Theo en direction de la salle de bain, plus précisément en direction de la cuvette des toilettes. Il fut à peine arrivé au niveau de la cuvette que Theo vomit de tout son saoul.

Ils avaient eu beaucoup de chance, Harry ne préférait pas savoir qu'elle aurait été la réaction de Flich en découvrant une flaque de vomi pile devant leur porte.

Harry regarda l'état de son tee-shirt et soupira de fatigue. Draco devait toujours être en train de porter Blaise dans sa chambre, Theo, lui, vomissait toujours dans la salle de bain. Harry se dit qu'il pourrait en profiter pour se changer.

Il fit passer son tee shirt par-dessus sa tête et se dirigea vers sa commode. Harry fouilla dans son tiroir, il n'y avait plus aucun tee shirt propre. Il jura intérieurement.

Malheureusement la prote s'ouvrit et Draco rentra en portant toujours Blaise, qu'il jeta pêle mêle sur son lit. Harry lui était figé, il n'arrivait plus à faire aucun mouvement.

- C'est Theo qui a les clefs de leur chambre...

Draco se retourna, il vit Harry qui ne bougeait plus et la peur qui se lisait sur son visage, mais se qui le choqua le plus était les trop nombreuses cicatrices sur le torse et la gorge du brun. Il écarquilla les yeux sous le choc.

Harry revint sur terre par cette réaction, il se mit à reculer contre le mur, ses yeux se remplissant de larmes. Une fois contre le mur il se laissa glisser le long, replia ses genoux contre lui et posa sa tête dessus, les mains crispées dans ses cheveux. Son souffle était erratique, sa mâchoire crispé, et ses yeux écarquillés regardant un point fixe, de grosses larmes roulant sur ses joues.

Draco fut encore plus choqué par cette réaction, il accourut vers lui et s'agenouilla devant lui, il releva son visage. Il n'avait jamais vu Harry pleurer autant, son cœur parut se briser en mille morceaux.

- Ne te cache pas, elle ne te font que plus beau à mes yeux.

Draco le prit dans ses bras et le serra contre lui de toutes ses forces, sans lui faire mal tout de même. Harry fut si soulagé de la réaction de Draco qu'il en pleura encore. Il aurait voulu lui crier son amour, mais il ne le put pas, et il se dit qu'il ne le pourrait jamais. Ses pleurent redoublèrent, jusqu'à qu'il se calme et s'endorme dans les bras du blond.

Draco le porta jusqu'à son lit où il l'allongea, il enleva le jean de Harry, pour plus de confort, (Nda : pas pour ce que vous pensez, bande de pervers ! lol) le laissant en boxer. Il alla chercher un grand tee shirt à lui dans son armoire et revint près de Harry. Il lui enleva ses lunettes et les posa sur sa table de nuit.

Il observa la silhouette fine du brun, puis ses cicatrices. Elles n'étaient pas belles, mais n'étaient pas moches non plus. Il passa ses doigts dessus pour sentir le relief de celles-ci, en s'asseyant sur le lit. Puis finalement il déposa un baiser sur l'une d'elles avec un sourire.

La voix de mon coeur de SlythebiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant