Partie 1

2.3K 55 2
                                    

PDV EMMA
4:50
Je me tourne pour la énième fois dans mon lit car je n'arrive plus à dormir. Je regarde vaguement l'horaire inscrit sur le petit cadran qui me sert de réveil. C'est pas vrai ! Il est déjà presque cinq heures du matin ! Super ! Dans trois heures je dois être à la patinoire d'Atlanta pour aider Roger à apprendre à Joséphine Langford et Hero Fiennes-Tiffin à patiner...
Je n'avais pas vu les heures défiler tellement j'étais emportée par la lecture du deuxième tome de After. Roger, nouveau directeur du film, m'avait conseillé de re lire le second tome car il avait besoin d'un autre avis lorsqu'il allait tourner des scènes.
Étant fan depuis assez longtemps de la saga, ce n'étais pas vraiment un problème. Roger m'avais posé tout un tas de question pendant le recrutement qu'il avait bien vu que j'avais plus qu'un rapport normal avec cette série de livre. J'y étais accro. Roger m'avais moulte fois mis en garde sur le fait que je devais absolument garder l'intimité de la totalité des acteurs. Mais cela semblait évident. Je suis peut-être fan des livres mais je ne suis pas une groupie qui serait capable de prendre des photos en cachette.

Je me suis réveillé à sept heures ce matin pour pouvoir me préparer le mieux possible pour ce jour test.
À huit heures tapantes, je me trouve devant la patinoire, appuyée contre un mur, les yeux rivés sur mon téléphone portable. Mes paupières sont lourdes à cause du voyage : Normandie vers Atlanta. Je suis donc en plein jet lag.

J'aperçois un homme sortir d'un van au loins. Ce n'est d'autre que Roger qui marche d'un pas décidé vers moi. Je met mon petit cellulaire dans ma poche arrière avant de lui serrer chaleureusement la main.

-Bonjour Emma ! Prête pour ton premier jour ? Dit Roger en arrivant vers moi, assez enthousiaste.
- Absolument monsieur ! Dis-je.
- Oh, tu peux m'appeler Roger, tu sais. Dit-il en rigolant légèrement.

Je hoche de la tête. Il se met à côté de moi pour attendre les autres.

- Sinon comment vas-tu ? Tu viens de France, non ?
- Je vais bien même si je suis très jet laguée. Dis-je avec de l'humour dans ma voix.

Il rigole.

-Effectivement je viens de France. Mon accent doit vraiment être gênant pour que vous l'ayez remarqué...
- Oh ! Franchement, il ne s'entend pas du tout, j'ai su que tu étais française grâce à ton CV.

J'aurais dû y penser plus tôt.

Quand sa phrase fut finie, un van noir arriva devant nous. La porte coulissante laisse apparaître Josephine avec des lunettes de soleil.
Elle remercie le chauffeur et s'avance lentement mais sûrement vers Roger qui lui fit un grand sourire.

- Salut Jo, ça va ? Lui demande-t-il.
-Hey , ça va très bien et toi ? Dit-elle en s'avançant vers Roger pour lui faire une accolade.
-Jo, je te présente mon assistante, Emma voici Jo et Jo voici Emma !
- Hey, Emma ! Dit-elle enjouée.

Elle me prend dans ses bras pour me dire bonjour. Je ne sais pas trop quoi dire alors je lâche un « bonjour » sur le même ton qu'elle avait utilisé.
Un second van arrive quelques seconde après que le premier soit partis. Anna Todd sort de celui-ci.

-Hey Anna ! Disent Roger et Jo en même temps.
- Salut ! Dit-elle en faisant de grands gestes. Je suis tellement contente de vous revoir les amis !

Elle fit une embrassade à chaque personne avant moi.
Lorsque vient mon tour elle me dit:

-Tu dois être Emma, la nouvelle assistante de Roger ?
- Oui c'est moi !
- Tu es vraiment très jolie !

Je souris avant de la remercier. Roger, Anna et Josephine commencent à parler. Je suis mal à l'aise alors je n'ose rien de dire, de peur de faire mauvaise impression. Roger, vouant le temps passer, commence à s'impatienter.

- Oh mon dieu ! Que fait Hero ? Il a vingt minutes de retard.
- Il est toujours en retard. Dit Joséphine d'un ton excédé tout en rigolant.

Pour la troisième fois, un van arrive. Et je compris qu'un homme allait en sortir d'une minute à l'autre...


Voilà ! C'est la première fois que j'écris sur Wattpad ! Votez et commentez pour me dire si vous aimez !

Un tournage pas comme les autres (Hero Fiennes Tiffin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant