Précédemment :
- Emma ? Dit une voix
————————————————————————
Je lève la tête, surprise. C'est Hero. Je sèche rapidement mes larmes, et me lève.
- Quoi ? Dis-je en m'époussetant.
- Tu pleurais ? Me demande-t-il.
- Non. Mentis-je.
- Raconte moi... dit-il en me regardant dans les yeux.
- C'est rien... dis-je en baissant les yeux pour qu'il ne voit pas que j'ai les larmes aux yeux.Pourquoi suis-je si émotive aujourd'hui ? Je sais, normalement, contenir mes émotions.
Il se rapproche de moi pour lever mon menton. Son toucher me donne des frissons, il le remarque. Je me remet à le fixer avec mes yeux embués de larmes. Puis d'un coup, je me rapproche et sans parler, lui fait un câlin. Il est d'abord surpris mais, répond rapidement à mon étreinte. Je me remet à pleurer, j'ai peur de perdre mon travail, mon premier travail. Il me frotte le dos et me fait un baiser sur le crâne. Nous restons cinq minutes ainsi. Lorsque je me décolle de lui un vide apparaît.- Merci... Dis-je.
- C'est normal.
- Je devais faire un résumé de depuis le début du tournage pour la réunion de ce soir, sauf que je ne l'ai pas fait... Déclare-je
- Pourquoi ? Me demande-t-il.
- J'ai oubliée, j'ai trop fait la fête, à me dire que nous n'avions qu'une vie et que le travail pouvait attendre...
- Tout est de ma faute désolé. Me dit-il.
- Ce n'est pas vrai ! C'est de la mienne. C'est mon travail.
- On a tous trop fait la fête. On aurait pas dû.
- Oui on aurait pas dû. Dis-je.
- Mais je ne regrette rien. Dit-il en chuchotant.
- Le pire, c'est que moi non plus. Dis-je en levant mes yeux pour trouver son regard.Il me regarde lui aussi malicieusement.
- On devrait peut-être retourner sur le plateau ? Me demande-t-il.
- Ouais t'as raison... Dis-je.
- T'en a pas envie ?
- Si j'y retourne on fera la réunion, mais si je n'y vais pas je vais me faire virer, je ne sais pas quoi faire. Avoue-je.
- Ça te rassurerais que je reste ? Me demande-t-il.Je hoche de la tête.
- Je vais t'accompagner alors, je vais essayer de lui expliquer, si c'est moi peut-être qu'il ne t'en voudra pas. Me dit-il.
- Merci beaucoup mais ne te sens pas obligé.
- Je le fais de bon cœur.
- Pourquoi fais-tu tout ça pour moi ? L'interrogeais-je.
- J'en sais rien, j'en ai envi c'est tout.
- D'accord.Nous nous dirigeons vers le plateau, tout les deux.
- Emma ! Te voilà, je t'ai cherché partout ! Me dit Roger.
- Oui j'étais partie prendre l'air.
- Hero, merci pour cette journée, tu as le droit de partir, bonne fin de journée. Dit Roger.
- Non, en fait je vais rester. Je peux ? Dit Hero.
- Euh, tu n'es pas obligé. Dit Roger en regardant Hero, moi, encore Hero et il finit par me regarder de nouveau. Il se passe quelque chose entre vous deux ? Demande Roger.
- Non ! Répondis-je du tac au tac.
- Vous pouvez me le dire vous savez, ça ne changera pas mon opinion sur toi, Emma, et sur toi, Hero.
- Non, il ne se passe rien. Dit Hero froidement.Ouch, son ego a dû en prendre un coup. Mais ce n'est que le vérité.
- Ok, ok, autre chose ?
- Justement, j'ai quelque chose à te dire.. Dit Hero.
- Qu'y a-t-il ? Demanda Roger.
- Je peux t'en parler en privé ? Demanda Hero.
- Oui bien sûr.Ils s'éloignent de moi, je stresse. Je regarde si j'ai mes notes dans mon sac, par chance je les ai. Je me sens plus légère. Je les montre discrètement à Hero qui me fait un pouce en l'air et un clin d'œil. Je me surprend à rigoler légèrement.
Après quelques minutes, Roger et Hero reviennent vers moi.
VOUS LISEZ
Un tournage pas comme les autres (Hero Fiennes Tiffin)
FanficCe tournage changera leur vie... Hero est un acteur connu pour son rôle dans le film After. Lors du tournage du second film nommé After We Collided, il va rencontrer l'assistante du nouveau directeur, Roger Kumble. La jeune française de dix-neuf ans...