Partie 4

1.1K 41 10
                                    

PDV EMMA

Après être arrivés au shooting, Hero et Jo sont partis se changer et se faire maquiller, pendant ce temps Roger m'explique:

-Aujourd'hui est ton jour d'essai, lundi 12 on commence réellement le tournage alors il va falloir vraiment te concentrer au maximum, mais je vois que tu le fais très bien. Tu es très professionnel avec une pointe de folie et je vois que tu t'entends bien avec Jo, Anna et Hero, c'est bien !
-Oui, j'essaye d'apprendre à les connaître pour pouvoir subvenir à leurs besoins plus tard. Dis-je.
- Ah ! Les voilà !

Voir Hardin est Tessa en vrai est plutôt drôle. Joséphine est vraiment belle, on voit de la bonté dans ses yeux. Hero est encore plus...je veux dire il ressemble vraiment à Hardin. C'est « mon crush de célébrité » mais je ne pourrais pas me mettre en couple avec lui. J'ai peur de me laisser aller dans une relation. J'en ai déjà eu une, je suis toujours en contact avec cette personne parce que on a finit en bons termes. C'est d'ailleurs mon meilleur ami maintenant mais la relation c'est terminé parce que je n'arrivais pas à lui donner tout ce qu'il voulait (il n'était pas vraiment exigeant mais... ce n'était pas le bon, la preuve, il est devenu mon meilleur ami).
En rêvassant je ne m'étais pas rendu compte que Roger m'appelait :

-Emma, peut-tu aller chercher un café à Hero et moi s'il te plaît ?
-Bien sur.

J'arrive à la cafétéria et je me rend compte que je n'ai pas demandé ce qu'Hero et Roger voulaient. Je décide donc d'aller voir Roger en premier:

-Excusez-moi, que voulez-vous comme café ? Dis-je timidement.
-Un double expresso, et tutoie moi. Dit-il en me souriant.

Je me dirige alors vers Hero.

-Hey ! Tu veux quoi comme café ? Dis-je.
-Je vais venir avec toi.
-Oh, mais tu as un shooting, non ? Dis-je, surprise.
-Si, mais je suis un grand garçon et je peux me faire un café tout seul, tu vois ?
-Non mais y'a pas de problème !

Arrivés devant la machine à café, Hero dit :

-Donc tu es la nouvelle assistante de Roger ?
- Ouais, il est sympa, mais pour l'instant c'est un jour d'essai, du coup j'ai un peu la pression...
-Je peux lui passer un mot pour qu'il te garde, tu sais.
-C'est vrai ? Dis-je étonnée.
-Pourquoi pas ? T'en as pas envie ?
-Ne te sens pas obligé de le faire. Dis-je.
-Je ne me sens pas obligé, j'en ai envie c'est tout.

Après que le café soit coulé, je vais l'apporter à Roger et m'assoie sur une chaise à côté de lui.
Je propose une idée de pose à Roger pour Hero :

- Il pourrait ramener ses mains derrière sa tête avec la caméra un peu plus en bas et qu'il regarde la caméra non ?Dis-je tout bas à côté de Roger.
-C'est une excellente idée Emma ! Dit Roger.

Tout d'un coup Roger se lève de sa chaise et vient à la rencontre de Hero.

PDV HERO

Je vois Roger parler avec Emma, puis tout d'un coup il se lève pour venir me voir.

-Hero, Emma a donné une idée je veux savoir si tu l'approuve ou non ?
-Ouais bien sûr dis moi ? Dis-je.
-Elle propose que tu ramènes tes mains derrière la tête, comme sur un hamac, et que tu regarde la caméra qui va être disposée un peu plus bas.
-Ouais c'est une bonne idée !

Une fois la photo prise, je me dirige vers Emma en lui disant :

-Bonne idée pour la photo ! En la regardant malicieusement.
-Oh, il t'a dit que c'était moi qui l'avais proposée ?
-Ouais, je crois que tu vas être prise, tu lui plaît.

Voilà le chapitre 4 ! Votez et commentez !

Un tournage pas comme les autres (Hero Fiennes Tiffin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant