Partie 20

832 24 18
                                    

Les garçons enlèvent leur manteaux et les mettent sur les chaises prévues à cet effet. Ils posent les bouteilles et viennent nous dire bonjour en nous checkant de la main. C'est vrai qu'il est déjà vingt et une heure. Avec Roger, nous sommes restés quelques heures à parler car nous sommes bientôt à la fin du tournage (enfin pour lui nous nous trouvons à la fin du tournage car nous sommes bientôt en septembre) alors que tout le monde était partis. Je n'avais pas remarqué que le salon était prêt pour une soirée. Il y a même la table de tennis de table qui est dans le jardin. La piscine est allumée. Des shots sont sur le bar avec de la nourriture jusqu'à ne plus en pouvoir. Louise a donc préparé tout cela en étant toute seule (il faut dire qu'elle n'a que cela à faire, elle reste ici toute la journée à bronzer dans le jardin tandis que moi que vais travailler). Je suis ébahie de tout ce qu'elle a préparé sachant que ce n'est pas un cuisinière ! Louise lance les hostilités, c'est alors que les garçons se mettent en maillot de bain. Je regarde les corps des garçons qui rigolent et je me rend compte que chacun à un corps quelconque, c'et à dire avec un peu de gras par ci, un peu de muscle par là. Mais Hero, quand à lui, est taillé comme un dieu grec (en étant un peu plus maigrichon quand même). Louise me remarque en train de le reluquer dans toute sa splendeur.

- [ En français] Fait attention, tu vas commencer à baver.

Elle me le chuchote avec un sourire au coin des lèvres.

- [En français] Mais qu'est-ce que tu racontes ?
-(En français] Rien rien !
-[En français] Ah au fait ! J'ai dis à Hero de ne dire à personne qu'on avait couchés ensemble...
-[En français] Quoi ?! Mais qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête pour lui dire ça sachant que c'est le meilleur coup de ta vie !

Elle le crie trop fort.

-[En français] Mais ta gueule, putain !
-[En français] Ils n'y comprennent rien, ils ne parlent pas le français !
-[En français] Ah oui, c'est vrai...

Des fois j'oublie que nous sommes bilingues et qu'ils ne comprennent pas notre langue maternelle.
Une fois tous en maillot de bain, ils plongent dan la piscine chauffée. Ils nous appellent pour que nous les rejoignons. Or, je n'ai pas de maillot de bain sur moi, je vais donc en chercher un dans ma chambre. Je ne suis toujours pas très confiante avec mon corps, je décide donc d'en prendre un qui ne me met absolument pas en valeur. Louise rentre dans la pièce alors que je met mon gilet noir transparent. Elle me reluque avant de dire:

- [En français] C'est quoi ce maillot de bain de grand-mère ?!
-[En français] Il est très bien mon maillot de bain.
-[En français] Ah non ! Tu vas me changer ça tout de suite !
-[En français] Je vois pas ce qu'il a mon maillot.
-[En français] Tu te fous de moi ? Tu ne vas pas mettre un maillot avec un voile qui cache ton ventre !
-[En français] Mais c'est fait exprès ! C'est pour pas qu'on le remarque !

Elle part fouiller dans mes tiroirs pour ressortir un maillot de bain une pièce sans bretelles qui, il faut se le dire, moule mes hanches rondes à la perfection.

-[En français] Allez hop (elle me le lance), enfile moi ça !

Elle s'assoie sur le lit tandis que je me change. Quand je l'ai enfilé, je me regarde dans le miroir et je me rend compte qu'il est fait pour moi. Louise tape dans ses mains en disant:

-[En français] Tu as une meilleure amie qui déchire ! Regarde moi ce corps ! Je rêverais d'avoir le tient !
-[ En français] C'est moi qui veut le tiens, oui !

Après une petite dispute sur qui a le meilleur corps, nous partons rejoindre les garçons qui semblent commencer s'impatienter. Avant ça, j'enfile mon gilet transparent noir, me fait un chignon coiffé-décoiffé, enfile des lunettes de soleil (alors qu'il fait nuit, ne cherchez pas pourquoi) et me sert un verre de vin rouge. Nous arrivons toutes les deux munies de nos verres, voyant les gars faisant exprès de se pousser et s'éclabousser dans l'eau. Étonnement lorsqu'ils nous remarquent, plus aucun bruit ne se fait entendre. Ils nous reluquent de haut en bas. Morgan sort de l'eau pour aller voir sa copine et lui dit devant tout le monde:

Un tournage pas comme les autres (Hero Fiennes Tiffin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant