PDV EMMA
Oh mon dieu qu'est-ce que je viens de faire ! Je suis en train de l'embrasser, mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ! Je me décolle de lui, le regarde dans les yeux, puis essaye de partir en courant mais il m'attrape le bras. Je le repousse brusquement et m'en vais en courant.
Quand je vois Louise je lui dit:-[En français]Louise, on y va ! Tout de suite ! Lui dis-je.
- [En français]Quoi ? Mais on vient juste d'arriver !
- [En français]Code noir ! Lui dis-je rapidement.
- [En français]Ah d'accord, on y va tout de suite, je pose mon verre ! Dit-elle.
- [En français]Oui, maintenant !Le code noir est un code que l'on a inventée quand on avait dix ans, c'est en cas d'extrême urgence que nous pouvons l'utiliser.
Quand nous arrivons à l'appartement que nous avons louées, elle me demande :
- Bon, pourquoi tu as utilisé le code noir ? Dit-elle en buvant son verre d'eau.
- En fait... j'ai embrassé Hero. Dis-je.
-T'as fais quoi ?! Dit-elle en recrachant l'eau.
- Je l'ai embrassé. Dis-je, honteuse.
- Mais c'est trop bien ! Alors, il embrasse bien ? Comment il a réagi ? Dit-elle, surexcitée.
- Euh, j'ai pas eu le temps de le découvrir... je lui est fait un smack et je suis partie en courant, il a essayer de me retenir mais je suis quand même partie. Dis-je.
- Mais t'es bête ou quoi ?! S'il t'as empêchée de partir c'était bien pour une raison ! Dit-elle d'un regard malicieux.PDV HERO
Je ne comprend pas sa réaction, elle aurait pu m'expliquer, qu'elle ne voulait pas m'embrasser, mais elle s'est enfuit.
Je retourne vers mes amis :- Eh mec, c'est qui Emma ? Pourquoi tu l'as suivi ? Dit Morgan.
- C'est l'assistante de Roger et je lui est renversé de la bière sur elle.
- Ça va ? T'as l'air perturbé. Dit Félix.
- Elle m'a embrassé. Dis-je.
- Non, c'est pas vrai ?! Dit Morgan.
- Si, mais elle s'est barrée juste après...
- Coup dur [ les gars rigolent], t'as pas du être un bon coup. Dit Hamza en rigolant.
- J'ai pas eu le temps de répondre à son baiser.
- Donc t'allais répondre à son baiser ? Dit Félix.
- Je sais pas... je la connais pas ! Elle est très jolie, mais, j'en sais rien !PDV EMMA ( 12 août 2019)
7:00- Louise, je stresse de le revoir...
- Ne t'inquiètes pas, il va pas te manger !
- Mais je l'ai quand même embrassé. Dis-je.
- Certes, mais tu peux faire passer le baiser sous le coup de l'alcool !
- J'étais pas bourré !
- Mais ça il ne le sait pas !Lorsque je dû partir, je stressais beaucoup.
8:00
Quand je suis arrivée j'étais l'une des premières, mais l'on m'annonça que tout le casting était arrivé je me rendis compte que ma conversation avec Hero devrait arriver.
Lorsque je l'ai vus sortir de sa loge en Hardin, pour moi, ce n'était plus la même personne, c'était Hardin. Le personnage de mon livre favori. Mais dans son esprit c'était la même personne, la personne que j'avais embrassé.
Quelques scènes furent tournées avec Hero mais à un moment ce ne fût une scène que pour Jo. Je regarde vers Hero et me rend compte qu'il me regarde lui aussi. Je baisse rapidement les yeux. Quelques secondes plus tard :
- Emma ? On peut parler ? Dit Hero.
- Bon, écoute, j'étais bourrée, je savais pas ce que je faisais et je pense que j'aurais pas dû...
- T'es sûre ?
- Oui, t'as bien vu ma réaction...
- Bon alors la discussion est close je pense, non ? Dit-il.
- Je crois bien.
- Encore désolé pour ta combie. Dit-il.
- C'est rien...Le soir venu Roger, Anna et Jennifer ont décidé de faire un débriefing de la journée en dînant. Je me retrouve en face de Shane qui est à côté d'Hero et je suis à côté, à droite, de Joséphine et, à gauche, à côté de Roger.
On rigole bien à table, je rigole aux blagues, j'en fais quelques unes mais je sens le regard de Hero qui me stress.
Mon téléphone sonna:
- Excusez-moi. Dis-je en me levant.
Je regarde qui m'appelle, c'est Louise, je m'éloigne du groupe et je décroche, c'est peut-être important :
-[En français] Oui, qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je.
-[En français] Alors ? Avec Hero ? Dit ma meilleure amie.
-[En français] Sérieusement ? C'est juste pour ça ? Je suis en train de manger avec mon boss et tout le monde, là !
-[En français] Oui bah maintenant que t'es là, tu peux me le dire. Dit Louise.
-[En français] On a pas vraiment parlé, je lui est juste dit que j'étais bourré, mais je pense qu'il ne me croit pas. Dis-je en me rongeant les ongles.
- [En français] Okay, bon et bien je te laisse à ton dîner, tu vas rentrer vers quelle heure, moi je vais aller dans un bar, d'accord ?
-[En français] Je sais pas du tout quand je rentre, j'espère que tu vas pécho ! Dis-je en rigolant.
-[En français] Ouais bon allez bisous !
-[En français] Bisous !Je raccroche et me retourne pour aller rejoindre les autres, sauf que devant moi, Hero était là.
- Ça va ? Me demande-t-il.
- Oui, pourquoi tu es là ? Dis-je en me rapprochant de lui.
-Les gens commençaient à s'impatienter, alors je suis parti te chercher. Dit-il en s'avançant vers moi.
- Vraiment ? Ils s'impatientaient ? Alors que je ne suis que la petite assistante du directeur ?
- Ou...oui. Dit-il, pas très sûr de lui.
- Dit plutôt que tu me cherchais. Dis-je en le regardant dans le yeux.
- Je ne te cherchais pas...
- À bon ? Dis-je.
- Bon d'accord je te cherchais. Avoua-t-il.
- Et pourquoi tu me cherchais ? Demandai-Je.
- Parce que tu étais toute seule et que je voulais continuer ce que nous avons fait hier. Dit-il.
- Ce que nous avons fait hier ? Je n'est pas de tâche sur moi... Dis-je, désemparée.Il se rapproche de moi.
- Je parlais plutôt de ça. Dit-il en s'approchant.
Il approche ses lèvres vers moi.
- Qu'est-ce que tu fais ? Dis-je en reculant.
- T'as pas envie de m'embrasser ? Dit-il.
- Non, désolé mais non.Il me regarde étonné.
- Écoute, je suis... pas faite pour les relations, pas du tout même... je suis pas stable, émotionnellement parlant... Dis-je gêné. Et en plus, tu ne me connais pas, pas du tout.
- Je suis jamais sorti avec personne, moi, mais on peux apprendre à se connaître, avoir des rencards [je fronce les sourcils] enfin, si t'en as envie.
- Je crois que t'as pas compris... Dis-je. Tu ne me connais vraiment, vraiment pas. Dis-je en regardant ailleurs.
- On pourrait essayer, non ? Je ne te connais peut-être pas mais ce que je connais, je l'aime bien.
- Laisse faire les choses comme elles viennent, mais saches que je ne te promets rien...Sur ces paroles nous quittons les toilettes des dames, ensemble, cette fois .
Voilà le chapitre 6 ! J'espère qu'il vous a plus ! Votez et commentez pour que je saches si vous aimez !!
VOUS LISEZ
Un tournage pas comme les autres (Hero Fiennes Tiffin)
FanficCe tournage changera leur vie... Hero est un acteur connu pour son rôle dans le film After. Lors du tournage du second film nommé After We Collided, il va rencontrer l'assistante du nouveau directeur, Roger Kumble. La jeune française de dix-neuf ans...