Partie 31

780 22 4
                                    

instagram : utpcla_wattpad

————————————————————————

"CLAP"

Une orde d'applaudissements se fait entendre et beaucoup de personnes sont émus de la situation.
Et oui, ce fut le dernier clap entendu pour ce tournage. Beaucoup d'embrassades se font, quelques larmes coulent sur les joues de certains.
Moi, je reste là, sans trop savoir vers où me tourner. Roger, qui câline Josephine et Hero, me demande d'approcher. J'avance dans leur direction, mes lunettes de vue à la main. Je les place sur ma tête avant de les rejoindre complètement. J'applaudis, peux sûre de moi, et Roger me tend ses bras pour que je puisse l'enlacer. Je lui fait une brève accolade à lui et à Anna, Jo et Hero.

- Bien joué ! Me sort la dernière personne à qui j'ai fait un câlin lorsque je me décolle de lui.

——

Nous restons quelques heures encore sur les plateaux pour dire au revoir à tout le monde ainsi que pour voir les dernières prises effectuées pendant que les acteurs se font démaquiller.
Lorsque j'ai réellement terminé, je vais parler à Julian.
Je reste avec lui un certain temps avant qu'une main familière se pose sur mon épaule.

- On y va ? Me propose Hero en massant légèrement mon épaule.

J'acquiesce avant de dire :

- Ouais, je suis fatiguée...

Julian me fait un dernier câlin ainsi qu'une dernière poignée de main pour Hero.

Hero place sa main dans le bas de mon dos pour nous diriger vers un grand van noir. Il me laisse monter en première, comme bon gentleman qu'il est et s'attache en même temps que moi.
La voiture démarre et pour ne pas laisser ce blanc, je prend la parole en mettant ma tête sur son épaule musclée :

- Je n'arrive pas à croire que nous aillons déjà terminé...
- Je t'avoue que moi non plus, réplique-t-il.

Je soupire bruyamment avant de passer mon bras sous le sien pour l'avoir encore plus près de moi, malgré la chaleur accablante qui règne dans le van ( alors que la climatisation de l'automobile est activée). Je me met à fredonner la musique qui se fait entendre dans les enceintes. Nous continuons le chemin sans parler. Hero est sur son téléphone et moi j'ai les yeux fermés.
Il me prévient :

- Nous sommes arrivés...

Je relève ma tête et le remercie.
Nous sortons du van et marchons rapidement vers l'hôtel. Il me prend la main pour pouvoir avancer plus vite. Il m'emmène vers l'ascenseur et appuie sur le bouton qui nous fera arriver à notre étage. Il détache sa main de la mienne quand les portes de l'élévateur se referment.
Je baille dans mon coude comme signe de fatigue.
Nous passons les portes de la chambre, je parle un peu avec les gars puis vais dans la chambre d'Hero pour finir ma valise tandis qu'il est en train de se changer dans sa salle de bain pour aller, une dernière fois, à la piscine.
Je m'agenouille au sol pour finaliser ma valise. Hero passe, en maillot, devant moi mais je n'y fais pas attention.
Lorsque mon bagage est bouclé, je vais dans la salle de bain d'Hero pour me changer. Je pose mes mains sur le lavabo, je me regarde, regarde les alentours et remarque un tee-shirt en bouchon sur le sol. Je l'attrape, le déplie et le regarde des deux côtés. Je ne prend que quelques secondes pour me rendre compte qu'il appartient à Hero. C'est son haut avec une espèce de croix dessus. Je ne réfléchi pas et l'enfile.

Après tout, ma valise est fermée ! Et ça serait vraiment bête de la réouvrir pour aller me chercher un pyjama, non ? Me dis-je intérieurement.

Un tournage pas comme les autres (Hero Fiennes Tiffin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant