Partie 5

1.1K 39 11
                                    

PDV EMMA
18:00 (Vendredi 9 août)

-Emma ? C'est toi ? Dit Louise.
-Ouais, c'est moi ! Dis-je.
-Alors comment ça c'est passé ? Hero est plus beau que sur les photos ? Tu lui as parlé ? Tu l'as pécho ? Raconte moi tout ! Dit-elle surexcitée.
-Wow, on se calme tigresse ! Dis-je en rigolant.

Ma meilleure amie Louise m'a fais connaître After (je ne la remercierai jamais assez), et nous sommes toutes les deux fans d'Hero. Elle est vraiment folle de lui, c'est pourquoi je l'ai ramenée à Atlanta avec moi.

-Alors raconte moi tout ! Dit-elle pendant que je m'assoie.
- Déjà, il est super beau, bien plus beau que sur les photos et bien plus grand ! Oui je lui est parlé, au début c'était assez chaotique mais finalement il est plutôt sympa. Et non je ne l'ai pas pécho. Dis-je en riant.
- Chaotique ? C'est à dire ? Dit-elle intriguée.

Je lui explique donc le fait qu'il m'ai pris pour une fan, puis de la proposition et enfin la photo.

-Quoi ?! La photo c'était ton idée ?! Mon dieu Emma !
- Qu'est-ce qu'il y a ? Dis moi ! Dis-je.
-La photo était en story sur le compte Instagram de Aftermovie !
- Mais non !

Je regarde mon téléphone puis nous crions ensemble.

-Pour la peine ce soir, on va dans un bar fêter ça !

Elle trouve toujours une raison pour boire et faire la fête !

- Ouais pourquoi pas ! Dis-je.

Et je ne dis jamais non ! Il faut dire que j'aime faire la fête.

PDV HERO

-Mec c'est toi ? Dit Hamza.
-Ouais, je suis éclaté !
-Oh, sérieux ? Dit Morgan.
-Mais les gars vous comprenez jamais mon humour ! Vous m'avez aussi fait le coup au bar d'hier. Dis-je.
-Cool ! Ce soir, on en ramène une dans notre lit ! Encore toi Hero c'est facile, t'es connu, tu peux avoir n'importe quelle fille dans ton lit juste en leur disant ton prénom. C'est pas juste ! Dit Félix en boudant.

PDV EMMA
21:30

Avec Louise on s'est préparées en bombe ! Je me trouve très jolie. Je me suis bouclée les cheveux et ai mis une combie pantalon noire.

On arrive au bar qui est déjà remplis. Je me sert une bière et Louise un « sex on the beach ».
On commence à se déhancher sur les musiques connues en riant.

PDV HERO

On arrive au bar, je me sert une bière (je ne vais pas faire la même bêtise d'hier : les shots) et m'assoie sur une des banquettes suivis par Hamza, Félix et Morgan.

On s'amuse vraiment bien et j'en suis à trois bières. On décide de « danser », en fait on se pousse plus qu'autre chose. Quand Hamza me pousse un peut trop fort, je bouscule violemment une fille.

-[En français] Oh putain ! Je m'en suis mis partout !
- Oh pardon ! Dis-je confus.
-C'est rien, c'est rien...

La fille lève les yeux vers moi.

PDV EMMA

-C'est rien, c'est rien... Dis-je exaspérée.

Je regarde mon interlocuteur...

-Hero ? Dis-je surprise.
-Emma ? Dit-il.

C'est pas possible que ce soit lui, je regarde derrière lui et je vois Félix, Morgan et Hamza en train de rire.
C'est pas vrai, avec tout les bars qu'il y a à Atlanta il faut que je me retrouve dans le même que lui.

-Je...je vais nettoyer. Dis-je en begaillant.
-[En français] Qu'est ce qu'il y a ? Mais c'est Hero ?! Dit Louise.
-[En français] Ouais, ouais c'est lui. Dis-je lui empoignant la main.
-On va au toilette. Dis-je.
-J'y vais avec toi ! Dit Hero.
-Si tu veux. Lui dis-je.
-[En français] Tu le baises pas hein ?! Dit ma meilleure amie.
-[En français] Non, non, t'inquiètes ! Dis-je en rigolant.

PDV HERO

-Eh mec tu vas où ? Dit Morgan.
-Je vais aider Emma à enlever sa tâche. Dis-je rapidement.

Quand je me retourne, Emma a disparu, je la cherche du regard et je la vois avancer rapidement vers les toilettes.
Je la rattrape rapidement par le bras.

-Tu pensais vraiment que je te rattraperai pas ? Dis-je.
-Non, mais c'est bon, retournes t'amuser, je vais le faire moi même.
- Tu es têtue, tu sais ? Dis-je.
- En plus je vais dans les toilettes des dames, tu ne peux pas rentrer.
- Ce n'est pas parce qu'il y a un logo de femme sur les toilettes que ça va m'empêcher d'y entrer. Dis-je.
- Tu es têtu, tu sais ? Dit-elle avec un regard malicieux.

On rigole ensemble.

- Bon, je peux t'accompagner ? Dis-je.
-Oui vas-y. Dit-elle.

PDV EMMA

Quand nous arrivons au toilette, Hero me demande :

- Tu parles français ?
- Ouais, j'habite en France. Dis-je en mettant de l'eau sur ma tâche.
- Oh ! En tout cas tu n'as pas d'accent.
-Eh ! C'est quoi ces préjugés sur la France et l'anglais ? Dis-je en le poussant gentillement avec ma main et en rigolant.
- C'est pas un préjugé ! T'es la première française que j'entends qui n'as pas d'accents. T'habites où en France ?
- En Normandie. C'est à deux heures de Paris. Dis-je.
- Ah d'accord, bon tu me laisses t'aider ? Dit-il.
- Oui, vas prendre du papier.

Quand il revient avec du papier mouillé il s'avance près, trop près de moi et je frissonne dès qu'il pose le papier mouillé sur le tissus collé à mon corps. Il prend ma taille pour que je reste droite et en profite pour me rapprocher d'avantage. Je le regarde faire, il est concentré. Dès qu'il finit il me regarde dans les yeux, je les baisse, gênée.
Il me prend le menton pour me le relever.
Puis, sans faire attention, je rapproche mon visage et l'embrasse.

Voilà le chapitre 5 ! J'espère qu'il vous a plus ! Le premier bisou !!!! Dites moi ce que vous en pensez, votez et commentez !

Un tournage pas comme les autres (Hero Fiennes Tiffin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant