Je suis surprise de sa question.
- Pourquoi ça ?
- Les gars ont pris trop de place sur les canapés alors c'est, soit je dors par terre soit, je ne dors pas du tout...Il a le regard fuyant. Je décide d'être clémente.
- Ok.
- Vraiment ?
- Oui, je ne vais pas te laisser par terre, sachant que tu es mon hôte ! Dis-je en rigolant.
- Merci.Nous allons dans ma chambre. Il s'allonge à côté de moi. Nous sommes tout les deux sur le dos. Il dit:
- Qu'est-ce qu'il se passe entre toi et Félix ?
- Pourquoi fais-tu ton jaloux ?
- Je ne fais pas mon jaloux !
- Ah si, si !
- Bon, répond à ma question.
- Il ne se passe absolument rien, on est pote. Pourquoi ?
- Pour rien.Nous arrêtons de parler. Je me met de mon côté du lit et attend qu'il s'endorme. Lorsque je sens qu'il dort, je me retourne et met ma tête sur son torse. Il papillonne des yeux avant de les ouvrir, de me regarder, et de me prendre contre lui. Nous nous endormons en même temps.
Le matin, je me réveille tranquillement. Ma tête est posée sur le torse d'Hero. Je regarde le soleil filtré par les rideaux et souris. Jusqu'à ce que je me rende compte que, le soleil n'est jamais autant levé quand je pars de chez moi. Je me détache doucement d'Hero tout en restant sur lui pour prendre mon téléphone. Sept heures quarante-cinq s'affiche sur l'écran. Je commence à stresser car nous commençons dans quinze minutes. Je me place sur lui et secoue son épaule en m'exclamant:- Hero, Hero réveille-toi.
Il ne bouge pas. Je réessaye.
- S'il te plaît, réveille toi ! On est en retard !
Lorsqu'il commence à geindre en se réveillant, je loue le seigneur (même si je ne suis pas croyante). Il ouvre les yeux et vois mon air paniqué.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
Il s'étire. Je lui explique.
- Hero, nous sommes en retard ! Pour le travail !
- Oh merde !Il relève son buste. Je me retrouve les jambes de part et d'autres de son bassin. Je me sens gênée, je pars en disant:
- Habille toi.
- Je suis déjà habillé ! Je me suis endormi avec mes vêtements.
- Ah oui, c'est vrai. Je vais me préparer, alors !Je file à la salle de bain pour m'habiller en vitesse. Je ne prend même pas la peine de me maquiller. Quand je sors, je donne les clés de voiture à Hero pour qu'il puisse conduire. Nous n'avons vraiment pas le temps de marcher.
- Grouille-toi ! Lui dis-je lorsque nous sommes à peine montés dans la voiture.
- Je ne vais pas aller à l'encontre du code de la route, quand même !Il me fait un regard malicieux avant d'enclencher la voiture et partir le plus rapidement possible. Je me cogne la tête du fait qu'il ai été brusque dans son mouvement.
- Aïe ! Dis-je en me frottant le crâne.
- Tu veux un bisou magique ?Il le dit avec une pointe d'ironie. Pour le déstabiliser je dis avec une voix de bébé :
- Oui...
Il rigole. Je vérifie l'horaire, il est huit heures cinq. Heureusement nous venons d'arriver. Le tournage ne commence qu'à onze heures du matin sauf qu'Hero doit se faire maquiller tandis que j'ai une réunion avec toute l'équipe de production. Nous arrivons en rigolant et courant car nous ne voulons pas être plus en retard que nous le sommes déjà. Dès que Roger nous vois il vient vers nous en disant:
VOUS LISEZ
Un tournage pas comme les autres (Hero Fiennes Tiffin)
FanfictionCe tournage changera leur vie... Hero est un acteur connu pour son rôle dans le film After. Lors du tournage du second film nommé After We Collided, il va rencontrer l'assistante du nouveau directeur, Roger Kumble. La jeune française de dix-neuf ans...