instagram: utpcla_wattpad
-------------------------------------------------
Je m'empêche de rire mais clairement, la tête d'Hero rend la tâche plus difficile que prévu. Son expression faciale varie entre le "c'est quoi ton problème, au juste ?" et "pourquoi t'as fais ça ?". De mon côté, je jubile.
Vlan ! Dans les dents, Hero !
Il ne s'est pas soucié de moi aujourd'hui alors il était temps de le remettre à sa place ! La vengeance est un plat qui se mange froid ! Et avec moi, il va bouffer du surgelé !
Je prend un air dramatique, histoire de le faire réfléchir un peu sur ses actes de l'après-midi (je sais que l'idée est totalement tordue et malsaine mais sans trop savoir pourquoi, ce qu'il a fait m'a blessée) :
- Tu ne pensais quand même pas que j'allais t'embrasser en retour, hein ?
Ses yeux sont fixés sur son parquet gris cendré. Il est trop gêné pour me regarder droit dans les yeux.
- Je...
Il s'arrête un court instant pour chercher ses mots avant de reprendre, plus sûr de lui et la tête haute, cette fois ci.
- J'ai juste cru que tu ressentais la même chose que moi, bredouille-t-il en jouant avec les poches de son jogging noir.
Je croise mes bras pour lui montrer mon mécontentement avant de faire un mouvement de tête et de répondre:
- Ouais, je pensais la même chose, à vrai dire.
Je vois son visage changer pour passer de la gêne à l'incompréhension et il me pose, les yeux dans les yeux:
- C'est quoi le problème, alors ?
Mes yeux divaguent sur sa chambre puis sur la superbe vue qu'offre sa grande baie vitrée ainsi que son balcon (qu'il utilise pour fumer, j'imagine). Je vois qu'il suit où va mon regard et je rétorque:
- Je sais pas trop, tu était tellement bizarre à ne pas venir me voir.(Je pose ma voix puis continue.) Au début, j'ai essayé de me raisonner en me disant : "Non, tu te fais des films ! Il ne doit pas être démonstratif. Il attend peut-être que je vienne vers lui." Bref, je te cherchais des excuses, pensant que j'était paranoïaque. Mais j'ai compris que tu ne voulais pas de moi lorsque j'ai voulu t'embrasser...
Il me coupe, cherchant mon regard pour ne plus le quitter.
- Tu as voulu m'embrasser ? Quand ça ?
Il s'inquiète et je me mors l'intérieur de la joue.
Avant que je puisse lui accorder une réponse il m'interrompt encore une fois.
- Attend. C'est au moment où j'ai tourné ma tête pour que tu me fasses un bisou sur la joue, c'est ça ?
Bon, au moins je sais qu'il n'a pas complètement perdu la tête ! Il se souvient encore de tout à l'heure. Par contre, quand c'est pour se rappeler de la matinée où nous avons "chatté" par message, il n'y a plus personne.
Où alors, c'est moi qui n'ai pas été assez expressive sur mes sentiments...
Non ! Stop ! Arrête de lui donner des excuses, Emma. Il n'en mérite pas.
Je décide d'acquiescer pour mettre fin à cette interminable attente et il comprend en plaquant sa main gauche sur sa bouche.
- Oh mon dieu ! Désolé ! Je pensais réellement que tu ne voulais pas le faire devant tout le monde. Je veux dire, on est...(il chercha ses mots) rien tous les deux. Mais, je ne pensais pas que tu voulais officialiser devant tout le monde. Je te le jure.
VOUS LISEZ
Un tournage pas comme les autres (Hero Fiennes Tiffin)
FanficCe tournage changera leur vie... Hero est un acteur connu pour son rôle dans le film After. Lors du tournage du second film nommé After We Collided, il va rencontrer l'assistante du nouveau directeur, Roger Kumble. La jeune française de dix-neuf ans...