Instagram : utpcla_wattpad
——————————————————————
Je pouffe de rire avant de dire:- Non, vraiment ! Il ne se passe rien.
- Je vois comment vous vous dévorez des yeux ! Je ne suis pas aveugle ! Vous vous taquinez en vous lançant des pics. Je l'avais déjà vu au dîner, mais là c'est flagrant !
- Tu dis vraiment n'importe quoi, toi... Dis-je en faisant un signe négatif de la tête pour accentuer ma phrase.
- Je ne dis que ce que je vois... Continua Barbara en haussant ses épaules.À ce moment là, Hero revient avec deux serviettes. Il m'en tend une que je prend. Je fais un léger mouvement de tête pour le remercier.
Je m'allonge sur mon transat afin de bronzer quelques minutes. Barbara me préviens qu'elle va partir. Je lui fait une accolade avant qu'elle prenne les escaliers pour aller vers sa chambre.
Louise vient se poser sur le sielibéré, qui était anciennement occupé par Barbara.- [En français] Qu'est-ce que c'était, ça ?
- [En français] De quoi ?
-[En français] Ce flirt avec Hero, ce sourire figé sur ton visage en sa présence. Tous !
- [En français] C'était rien... Dis-je en reposant mes yeux sur l'écran de mon téléphone.
- [En français] Arrête de te voiler la face, Emma ! Gronda-t-elle avec une voix semi autoritaire.Je lève les yeux au ciel avant de l'ignorer. Je navigue sur mon téléphone comme tout le monde fait. Quelques minutes après, nous décidons de partir. Louise lance une invitation prévue pour vingt heures chez nous. Ils acceptent. Nous partons de l'hôtel pour nous préparer, nous et la maison.
Je me lave, ainsi que mes cheveux dans ma salle de bain privative. Je me sèche le corps à l'aide d'une serviette avant de faire de même pour mes cheveux avec un sèche-cheveux. Je m'applique de l'anti cerne (car mes cauchemars sont, en quelques sorte, revenus), du mascara ainsi qu'un gloss teinté.
Je vais dans la cuisine pour commencer à faire à manger avant que Louise m'interpelle de sa chambre:- [En français] Emma !
- [En français] Oui ? Dis-je en sortant un saladier afin de faire une salade composée.
- [En français] J'ai la nette impression que tu es la seule à faire à manger dans cette maison. Je vais faire à manger ce soir.
- [En français] Oh, ok...Je la rejoins dans sa chambre afin de lui fais un câlin avant de me poser dans la canapé du salon pour jouer aux jeux-vidéos. Je joue quelques instants avant que quelqu'un toque à la porte. J'en déduis que c'est le groupe, même avec une demi-heure de retard. Louise va leur ouvrir. Ils arrivent vers moi en criant, ils me donnent tour à tour leur point pour que je puisse frapper le mien sur le leur. Je le fait à tout le monde pour leur dire bonjour. Ils posent leur manteau pour débarrasser leurs mains. Louise arrive avec des ramequins remplis de biscuits apéritifs avant de nous demander nos boissons pour ce soir puis elle repart au fourneaux.
Nous trinquons tous à la semaine qui arrive avant de vaquer à nos discussions.Ellipse du début de la discussion.
- Non ! Mais je dis juste que la tromperie est impardonnable. Dis Hamza en reprenant une gorgée de son verre.
- Déjà, qui ose tromper ? Dis Hero.Je m'étouffe avec ma propre boisson en pouffant de rire. Puis je pars dans un fou rire incontrôlé.
- Qu'est-ce que tu as ? Demande Louise qui ne semble pas comprendre.
- [En français] Vraiment ? L'histoire avec H ne te rappelles rien ?
- [En français] Arrête de faire une fixette la dessus...
- Que ce passe-t-il ? Demande Hero.
- Oh, toi, tu fermes ta gueule ! Dis-je d'un ton excédé.Il me regarde avec un air choqué. Je lui dit:
- Tu n'es pas en bonne position pour parler !
- Mais, qu'est-ce qu'il t'arrives, putain !S'énerva-t-il.
VOUS LISEZ
Un tournage pas comme les autres (Hero Fiennes Tiffin)
FanfictionCe tournage changera leur vie... Hero est un acteur connu pour son rôle dans le film After. Lors du tournage du second film nommé After We Collided, il va rencontrer l'assistante du nouveau directeur, Roger Kumble. La jeune française de dix-neuf ans...