Partie 9

947 33 19
                                    

Le lendemain

Nous nous préparons pour le bowling, je m'entends très bien avec Mackenzie, on rigole beaucoup et j'apprends à la connaître. Elle est gentille mais je ne la connais que depuis hier alors je ne sais pas si je peux lui faire confiance, je ne m'attache qu'à très peu de personnes.
Vers dix-huit heures nous arrivons au bowling, les garçons étaient déjà arrivés.

- Salut, je m'appelle Mackenzie ! Dit-elle.
- Salut ! Disent les garçons.

Nous leurs faisons leur faisons un check et entrons dans le bowling. Ils nous expliquent que Hamza est tombé malade.
Au moment de choisir les équipes un dilemme se pose, qui se met avec qui ?
Louise et Morgan se mettent ensemble. Le contraire m'aurait étonné, ils s'aiment vraiment bien ces deux là.
Mackenzie dit :

- Je me met avec Hero !

Félix me tape l'épaule et me dit:

- On est ensemble titi !
- Pourquoi titi ? Dis-je en rigolant.
- « Ti » pour tigresse, par rapport à avant-hier soir, et il fallait que ce soit mignon alors « titi » ! Me dit-il.
- Euh ok... Dis-je en rigolant nerveusement lorsqu'il il fait référence à cette soirée.
- On y va ? Dit Morgan.

Quand nous devons rentrer les prénoms, Félix devient Grominet, Morgan devient Boutain, Louise devient Loulou, Mackenzie devient Mack, Hero reste Hero et moi je suis Titi.
Morgan et Félix ont bien voulus devenir des « noms » français, et franchement ce fut une partie de rigolade pour les choisir avec Louise.
Cela rendait: Titi et Grominet, Loulou et Boutain et Mack et Hero.

Arrivés sur la piste avec nos chaussures « magnifiques », il s'avère que je n'ai pas un talent fou pour le bowling, heureusement j'ai quelqu'un de pire que moi : Mackenzie.
Elle met la quasi totalité des boules dans la gouttière, Hero est désespéré. Mackenzie fait des appels de far à Hero qui... à vrai dire je ne sais pas s'il s'en fiche ou s'il est réceptif. Elle lance la boule et fait un « strike », je l'applaudit jusqu'au moment où elle se jette sur Hero en l'embrassant fougueusement. J'en recrache presque ma gorgée quand je vois que Hero ne la rejette pas.

PDV Hero

Ouais, ça me fou les boules qu'Emma s'amuse beaucoup avec Félix, en plus, Mackenzie est nulle, j'e n'ai jamais vu quelqu'un qui ne touchait moins de quilles qu'elle.
Je vois qu'Emma ne fait pas attention à nous, alors quand Mackenzie m'embrasse, je répond à son baiser. En même temps je ne dois de compte à personne ! Je regarde furtivement Emma elle a les yeux écarquillés, bien fait ! Pourquoi je devrais courir après quelqu'un qui ne veut pas de moi ?
On continus la partie, même si Mackenzie est très, trop proche de moi, je fais comme si de rien n'était.
Quelques tours plus tard, ce fut le passage d'Emma. Tout le monde la regarde, elle finit par faire tomber plusieurs quilles, et, très contente, elle saute dans les bras de Félix. Sérieusement ? J'essaye de ne pas montrer d'émotions sur mon visage. Est-ce que je suis jaloux ? Non ! Je ne comprends juste pas cet élan d'affection pour mon meilleur ami. Ils sont peut-être dans la même équipe, ils s'aiment peut-être bien et elle peut être contente, mais de là à lui sauter dans les bras...

- Ça va ? Me demande Mackenzie mielleusement en mettant sa main sur ma cuisse.

Je ne t'ai pas demandé ton avis ! Ai-je envie de lui dire.

- Ouais. Dis-je, sèchement.
- J'aimerai qu'on apprenne à se connaître ! Me dit-elle.
- Pourtant, tu t'en foutais de me connaître quand tu m'as embrassée. Dis-je.
- Peut-être, mais tu ne m'as pas repoussé. On peut se voir quand tu veux. Me dit-elle en se rapprochant encore plus de moi.
- J'ai beaucoup de travail. Dis-je en prenant ma bière.
- On peut bien caser un rendez-vous ?

Putain, elle ne comprend pas que je ne suis pas intéressé ?!

- Ouais, on verra. Dis-je en me reculant dans le canapé.
- Ok je t'enverrai un SMS !
- Si ça te fais plaisir... Dis-je dans ma barbe.
- Sinon, j'adore ce que tu fais !

Je fais un petit signe de tête.

- Non, vraiment, ton personnage est si profond, tu le joue à merveille.

C'est quoi son problème à me lécher les bottes comme ça ? Je n'aime pas parler de mon travail. Je sais qu'elle essaye de faire la conservation, malheureusement m, elle échoue totalement.

- Hardin est tellement sexy... Dit-elle d'une voix suave.

Mon dieu sa technique de drague n'est pas du tout subtile.

PDV EMMA

Hero et Mackenzie parlent beaucoup. Je les regarde de temps à autre en sirotant mon Coca-Cola. Je ne pensais pas que le type d'Hero était les grandes, blondes, aux yeux verts. Moi, brune, aux yeux marrons, je suis l'inverse. Pourquoi ai-je un pincement au cœur ? On ne s'est rien promis ! Est-ce que c'est parce que cet homme qui me plaît, parle avec une fille ? J'en sais rien ! En même temps je l'ai envoyé balader l'autre jour...
Pourquoi ai-je envie d'être la seule à lui parler ? Alors que je ne veux pas être en couple... Peut-être je ne veux qu'être une amie avec avantages si affinités ?
Perdue dans mes pensées, je ne me rend pas compte que Félix m'appelle:

- Emma ! On est arrivés deuxième ! Me dit-il.
- Cool ! Dis-je en me levant. Je vais aux toilettes !

Louise me suis et je vois que Mackenzie fait de même.
Arrivées dans les toilettes, Mackenzie dit:

- Devinez quoi ?! Je vais avoir un rendez-vous avec Hero ! Dit-elle en sortant son gloss.

Louise et moi nous nous regardons dubitatives.

- Vous ne vous connaissez pas. Dit-il.
- Et alors ? Un rendez-vous est fait pour se connaître ! Dit Mackenzie.

PDV HERO

Les filles sont parties aux toilettes. J'en profite pour poser une question à Félix :

- T'aimes bien Emma ?
- Ouais, elle est super gentille !
- Mais plus qu'en ami ?
- Non, tu es fou ! C'est comme ma petite sœur !

Je suis rassuré.

- Pourquoi ? Toi, elle te plaît plus qu'en ami ? Me dit-il.
- Je,je sais pas mec... Dis-je perdu. Elle est belle, gentille et drôle mais il y a des choses qu'elle me cache...
- C'est normal, ça fait quoi ? Une ou deux semaines que tu la connais, tu penses vraiment qu'elle va s'ouvrir à toi ? Est-ce que tu lui dis des trucs sur toi ?
- Non. Dis-je en baissant la tête.

Il me regarde d'un air accusateur.

- Non, mais c'est parce qu'il y a beaucoup de gens qui sont venus me voir avec ma « célébrité », alors je me méfie. Dis-je.
- Tu crois qu'elle ne se méfie pas elle aussi ?
- Elle n'est pas célèbre...
- Et alors mec !
- Tu penses que je devrais m'ouvrir à elle ?
- Tu veux être plus qu'ami avec elle ?
- Non, pas maintenant, mais plus tard, peut-être, je ressens un filling que je n'ai jamais eu avec une femme, tu vois ?
- Tu penses que c'est du filling... peut-être que ce n'est que de la gentillesse... Dit Félix.

Tout d'un coup je me rend compte que ce qu'il dit est vrai et je commence à stresser car pour moi il y a du filling, mais de son côté...
Les filles sortent des toilettes.

- Réfléchis-y... Me dit Félix.

Mackenzie dit:

- On va manger dans un fast-food ?


Voilà le chapitre 9 ! J'espère que ce chapitre vous a plus, j'essaye de poster régulièrement mais le collège a recommencé et voilà quoi !

Un tournage pas comme les autres (Hero Fiennes Tiffin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant