1

563 13 4
                                    

                 Point de vue de Léna

Je met cette tenue

Prend ma valise et part en direction de l'aéroport

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prend ma valise et part en direction de l'aéroport.
Cela fait déjà 1 an que le film Send me a letter est sorti, maintenant nous allons tourner le deuxième et je suis impatiente de retrouver mes amis!

Beaucoup de choses on changer en 1 an, May et moi sommes maintenant au lycée et ne nous voyons plus autant qu'avant c'est pourquoi le tournage va nous permettre de nous revoir tout les jours. Finn est moi ne sommes plus ensemble, et oui les relations à longues distance ne sont pas faites pour nous, mais nous sommes toujours amis et c'est très bien ainsi! Je n'ai pas revue les autres membres du cast depuis quelques mois à part Zoé, Millie et Aidan avec qui je parle souvent en FaceTime. May et Noah sont toujours en couple pour mon plus grand bonheur parce que je l'es aimes tellement ces deux là!

May se trouve en face de moi sa valise en main, tout comme moi elle se met à courir, malgré le poids que font nos valises nous arrivons l'une en face de l'autre et nous prenons dans les bras.

May: Prête pour me supporter de nouveau ?

Moi: Aïe j'en sais rien...dis-je en faisant une grimace nous explosons de rire et attendons notre embarcation tout en parlant de tout et de rien comme toujours.

Une fois arriver à l'hôtel nous allons dans notre chambre et je met de la musique: Ayegirl de 1wayfrank

                  Point de vue de May

Léna a décider de mettre de la musique et bizarrement j'ai une impression de déjà vue!
Nous nous mettons à danser et chanter jusqu'à ce que Marie rentre dans notre chambre.

Marie: Toujours aussi folle apparement!

Léna&moi: Mariiiie!!

Nous lui sautons dans les bras ce qui la fait rigoler.

Marie: Les autres sont arriver, vous venez leurs dire bonjour ?

Léna: On arrive!

Nous suivons Marie, je sais que Léna et Finn ne sont plus ensemble et j'espère qu'il n'y aura pas de gênance entre eux sachant que dans la suite de mon histoire ils devront encore une fois s'embrasser et embrasser son ex doit être gênant même si c'est de l'acting.

Nous entrons dans la salle habituelles quand Noah me fonçe dessus, m'enlace et commença à tourner ce qui fait que je vole légèrement. Il me repose à terre et je le serre à mon tour contre moi avant de l'embrasser sur la joue. Je vais ensuite dire bonjour aux autre et c'est au tour de Millie de me serrer dans ses bras au point de m'étrangler.

Moi: Doucement Mill's j'arrive plus à respirer!

Millie: Pardon, je suis si contente de vous revoir toi et Léna!

Aidan: Parce que nous t'es pas contente de nous voir ? Dit-il en désignant Zoé et lui.

Millie: Siii bien sur! Par contre May Noah a était insupportable durant tout le trajet il n'attendais qu'une chose te revoir!

Moi: Aww

Noah: Stop Millie tais toi!! Chuchote-t-il gêner

Nous rigolons puis  Shawn et le reste de l'équipe arrive.

Les choses sérieuses commencent!

One Amazing AdventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant