Christmas Bonus 1

200 6 14
                                    

Heyy en l'occasion des fêtes de fin d'année j'ai décider de crée ce chapitre bonus sur le thème de Noël! Je le trouve assez simple mais j'espère qu'il vous plaira quand même :) Je voulais aussi vous remercie pour vos votes est commentaires sur cette histoire sa me fait plaisir de voir que vous l'avez apprécier, sur ce bonne fêtes de fin d'année et bonne lecture
————————————————————————
   Point de vue de Léna

May: Non Noah on met l'ange de Noël en dernier ! Le réprimande t'elle

En l'occasion des fêtes de fin d'année nous avons décider moi ,Finn, May, Noah, Zoé, Millie et Joey de les passer ensemble , malheureusement Gaten, Sadie, Aidan et Caleb n'ont pas pu nous rejoindre.
Nous avons donc loués un chalet dans un petit village plutôt digne de noel avec ses marchés de noel, ses décorations illuminant les maisons et les arbres, et surtout l'épaisse couche de neige qui le recouvre.

Les garçons ont étaient acheter un peu plus tôt un sapin que nous décorons avec les guirlandes lumineuses et autres ornements acheter dans les boutiques environnantes avec les filles.

Nous nous sommes tous retrouver à la maison vers la tombée de la nuit pour mettre en place l'esprit de Noël dans notre logement où nous y resterons pendant 15 jours. Joey a lancer une playlist de noel qui résonne depuis une enceinte à l'autre bout de la pièce et nous nous sommes tous vêtu de pull ou vêtements de noel.

Millie: Il me semble que cela t'appartiens non ? Demande t'elle en montrant une guirlande lumineuse à Noah

Noah: Ah ah ah, vous êtes tous contre moi aujourd'hui ou commence sa ce passe ? Déjà tout à l'heure pour choisir le sapin maintenant pour le préparer ça sera quoi encore ?

Moi: T'inquiète la prochaine étape c'est les biscuits de Noël et on aura fini! Déclarais-je pour lui remonter le moral

Finn: N'oublie pas le choix du film de Noël! Me rappelle t'il

J'acquise et Noah fait une moue peut convaincue puis nous explosons tous de rire tandis que les gars s'occupe de la guirlande lumineuse et nous des boules de Noël, sucre d'orges et tout autres decos à accrocher.

Être tous les 6 agglutinés autour d'un sapin n'est pas très efficace alors je rejoins May qui accroche des chaussettes de noel à nos noms sur la cheminée.

May: Tu t'es toi aussi rendu compte qu'être tous sur le sapin ne sert pas à grand chose ? Demande t'elle ironiquement

Moi: Ouais! C'était une bonne idée que t'as eu de mettre des chaussettes de noel!

Elle me sourit puis je l'aide à accrocher les dernières chaussettes pendant que Millie et Zoé accroche les derniers ornement.

Joey: Je suis déçu de voir que Noah n'a pas réussi à s'emmêler dans les guirlandes lumineuse!

Ce dernier lui fait un doigt avant de nous rejoindre dans nos éclats de rires car nous savons tous qu'il en aurait était capable!

Zoé: Bon on allume les decos maintenant ou on attend d'être en 2020 ?! S'impatiente t'elle

Finn: Bon qui se dévoue pour se faufiler derrière le sapin afin de brancher la guirlande ?

Nous nous regardons tous en espérant que quelqu'un se dévoue mais personnes ne le fait.

May: Bon on a cas faire un tirage au sort ! Qui vote pour Léna ?

Sa main et celle de tout les autres se lève.

One Amazing AdventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant