Une fois la porte de celle-ci refermer derrière moi je ne peut m'empêcher de laisser couler mes larmes
May: Finn et toi vous êtes remis ensemble ? Je vous ait vue vous faire un ca- Merde Léna ça va pas ?
Je fais non de la tête. Elle m'ouvre ses bras et je viens me mettre assises à coter d'elle. May met son bras autour de mes épaules et tante de me réconforter, je pause ma tête sur son épaule tout en continuant de sangloter.
May: Qu'est-ce qui va pas ??
Moi: Quand Finn est moi nous sommes quitter j'ai commencer a battir un espèce de mur pour enfermer mes sentiments et ne plus souffrir comme tu le sais sauf que là! Finn vient de le rouvrir et je ne sais pas du tout comment gérer ça!
May: Pourquoi qu'est-ce qu'il a fait? Qu'est-ce qu'il a dit??
Moi: Il a voulu qu'on parle et il m'as dit qu'il était pas sur que notre séparation était une bonne idée... j'ai tenue le coup et je lui est dit que si. Il m'as demander si il pouvait me faire un dernier câlin comme un câlin d'adieu et j'ai dit oui comme une conne! Et pendant ce câlin il m'as dit que je lui manquer...
May: Et toi tu l'aime encore aussi ?
Moi: Je sais pas... je crois oui...
May: Alors pourquoi tu lui a pas laisser une deuxième chance??
J'hausse les épaules
Moi: J'en sais rien... Le seul choix possible pour le moment c'est le célibat!
May hausse les épaules pas très convaincue
May: En tout cas moi je serais là pour toi! C'est mon rôle de sœur de coeur d'être là quand ça va pas! Du coup je te propose une soirée netflix?
Je souris
Moi: Qu'est-ce que je ferais sans toi ?!
May: Tu mourrais probablement!
Nous rigolons puis lançons netflix.
Le lendemain
Je me réveille et me prépare, quand l'heure du petit déjeuner arriva May et moi descendons en bas rejoindre les autres.
J'évite de regarder Finn et décide plutôt de me concentré sur mon petit dej.Aidan: Ça va Lé'?? Demande t'il en me donnant un coup de coude
Moi: Ah ouais!
Aidan me lance un regard interrogateur mais je tourne la tête et écoute la discussion de Millie, May et Zoé.
Une fois notre petit déjeuner pris nous nous dirigeons vers le plateau de tournage, sur le chemin je parle avec Zoé de séries. Quand on me tira par le poignet.
Encore?! Mais c'est pas possible?! Qui c'est cette fois ?!
Noah: Il faut qu'on parle!
Je lève les yeux au ciel et continue à parler à Zoé.
Noah: Lénaaa!
Moi: QUOI?!
Noah: C'est important!!
Je m'excuse au près de Zoé et suis Noah qui va se mettre derrière le groupe.
Noah: May m'a raconter ce qu'il c'est passer entre toi et Finn...
Moi: Elle a fait quoi ?!
Noah: C'est pas le plus important! Bref-
Moi: Comment ça c'est pas le plus important elle a pas à te raconter ce que je lui dis! Nan mais oh-
Noah: On s'en fout! C'est pas pour ça que je veut te parler!
Je croise les bras
Noah: Je voulais te parler de Finn...
Je lève les yeux au ciel
Noah: Écoute moi! Il va pas bien, il est vraiment triste Léna!
Je baisse la tête
Noah: Et je sais que tu l'aime encore alors pourquoi ne pas laisser une seconde chance à votre histoire??
Moi: On peu pas c'est tout.
Noah: Mais toi aussi tu va pas bien! Ça se voit!!
Moi: J'allais beaucoup mieux jusqu'à ce qu il vienne me parler de tout ça hier!
Et j'accélère pour revenir à coter de Zoé. Noah n'essaie pas de me stopper et ne dit rien ce qui me vas parfaitement. Franchement May fais vraiment chier de lui parler de ça! Certes c'est son mec mais pas besoins qu'elle lui raconte ma vie amoureuse!
Cette journée commence vraiment mal!
VOUS LISEZ
One Amazing Adventure
FanfictionLéna et May retournent à Atlanta pour le tournage de What if I say la suite de l'histoire de May: Send me a letter Elles vont retrouver leurs amis, chéris et vivre la suite de l'incroyable aventure qu'elle vivent depuis 1 an déjà! #1- Brighton le 0...