Christmas Bonus 2

179 9 25
                                    

Point de vue de May

Le jour de l'an arrive plutôt vite nous décidons d'aller faire un tour au marché de noel du village, ce serait bêtes de ne pas y avoir était de nuit avant la fin de notre séjour. Alors que 16h30 approche en même temps que la nuit nous nous préparons à affronter le froid hivernal.

Voici la tenue que j'ai décider de porter durant cette sortie:

Tous emmitoufler dans nos grosses veste, bonnet et écharpe nous descendons la rue séparant notre chalet du marché de noel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tous emmitoufler dans nos grosses veste, bonnet et écharpe nous descendons la rue séparant notre chalet du marché de noel.

Prouvant le petit nombre d'habitant ainsi que de touriste du village il est assez facile de circulait entre les différents chalets proposant produit de beauté, décorations de Noël, nourriture et j'en passe. Ne pas avoir besoin de marché au ralentit serré les uns contre les autres et de ne pouvoir s'arrêter pour prendre des photos de peur de bloquer le passage est vraiment agréable, dans tout le marché flotte une agréable odeur de vin chaud et de bretzel. 

Nous déambulons entre les stand puis nous arrêtons pour acheter de quoi boire et manger.

Joey: Qui veut du vin chaud ?

Finn: Je partagerais mon verre avec Léna!

Léna: Ouais fin j'en boirais quelques gorgée et tu finira le reste!

Zoé: Moi j'en veut bien!

Joey: Ok sa fait déjà trois verre, et vous ?

Millie: Non merci

Moi: Je ne suis pas fan du vin...

Noah: Vas-y moi j'en prend!

Joey commande les boissons et 7 bretzel puis nous allons nous installer sur une table à coter d'une patinoire.

Une fois notre petite pause " goûter " fini nous continuons notre balade tout en s'arrêter pour faire des photos ou pour que Noah film quelques scènes pour un de ces "vlog du jour " qu'il tient depuis le début de notre séjour ici.

Millie: Venez on va dans cette boutique !! Dit-elle excité comme une enfant de 6 ans en nous montrant une boutique de jouer en bois.

Ne nous laissant pas le temps de dire quoi que ce soit Millie c'est déjà introduite parmi la petite foule dans la boutique, nous la suivons tous aussi excité et amusé qu'elle.

Une nombre incalculable de Casse-noisette, voiture, chevaux en bois et tout autres jeux et décorations sont alignés sur des étagères, une douce odeur de bois emplis l'atmosphère et les guirlandes et branche de pin accrocher au plafond rendent l'endroit encore plus magiques.

Nous sortons de la boutique après avoir fait quelques achats et mes yeux se pose sur une boutique légèrement différente des autres.

Moi: Oh regardez la bas!

Nous nous dirigeons vers la drôle de maison à la façade recouverte de friandises, en ouvrant la porte une vague de chaleur accompagner d'une odeur de pain d'épice et de sucre nous parviens. Cette boutique et digne des pâtisseries de Noël: ingrédient, livres de cuisine et materiel s'y trouvent.

Finn: Lé ! L'appelle t'il en tenant une boîte sur laquelle été montrer une photo d'un maison en pain d'épice a construire soit même.

Léna: Oooohh mais c'est trop bien !!

Noah: Wow Wow Wow je vient d'avoir une idée de vidéo juste génial! On va en prendre 3-4 !! Déclare t'il en rajoutant 3 autres boites dans les mains de Finn

Ce dernier hausse un sourcil en regardant Noah qui n'a apparement rien capté trop préoccuper par l'idée naissante dans son esprit. Je rigole en m'éclipsant rejoindre Millie, laissant Léna aider Finn à porter les boites.

Une fois nos achats fait et notre tour au marché de noel fini nous rentrons à la maison sous les protestations de Noah qui est de plus en plus emballer par son idée qu'il n'a d'ailleurs pas voulu me dévoiler.

A peine arriver au chalet que Noah sort son matériel et installe tout le nécessaire pour sa vidéo.

Noah: Les amis j'ai besoin de vous! Remettez vos pulls de noel et rejoignent moi dans le salon dans 5 minutes!

Nous le fixons sans rien faire.

Noah: Allee hop hop hop! Dit-il en frappant dans ses mains.

Tout le monde part de son coter pendant que je me dirige vers Noah afin de l'aider.

Moi: Alors c'est quoi ton idée ? On va faire quoi avec tout ça ??

Noah: Ah ah tu le découvrira en même temps que tout le monde! Me répond t'il avec un sourire charmeur

J'affiche une mine choquée puis Noah vient déposer un baiser sur ma joue.

Après 30 minutes de négociations et de course poursuite dans la maison Noah a finalement réussi à tous nous réunir dans le salon , vêtue de nos pulls de noel, afin de faire une vidéo.
Le principe est simple nous avons était disposés par équipe tiré au sort et nous devions faire la plus belle maison en pain d'épices le plus vites possible tout en sachant que les équipes était constituée de:

Équipe 1:
Moi ; Noah et Joey

Équipe 2:
Finn; Zoé et Millie

Étant donner que nous sommes un nombre impair Léna peut du coup aider les deux équipes ou alors crée sa propre maison de pain d'épice. Pour vous faire cours de la suite des évènement c'était vraiment n'importe quoi ! On peut décidément déclarer que nous n'avons aucun talent pour la pâtisserie quand nous sommes à trois ( voir quatre parfois ) sur une pauvre petite maison en pain d'épice  et que dans chaque équipe il n'y en a avait pas un pour rattraper les conneries de l'autre, mais c'était amusant.

Jours 27 des vlogs de noel de Nowah ❄️

Un groupe de sept individu, aimant tout les sept la musique et ayant chacun des goûts musicaux parfois différents vous vous doutez bien que sa ferait une bonne idée de playlist.

Voilà comment nous nous retrouvons dans une voiture conduite par Finn, avec la caméra de Noah accrocher je ne sais comment au pare-brise et Léna qui s'occupe de lançait les musiques étant donner qu'elle se trouve sur le siège passager.

Ce qui fait que je me retrouve assise entre Noah et Millie et que Zoé et Joey n'on pas eu d'autre choix que de prendre les places tout au fond c'est à dire limite dans le coffre.

Je vous laisse imaginer la scène de 7 idiots ( ou plutôt 6/5 ) dansant et chantant dans une voiture alors qu'ils n'ont clairement pas de place pour bouger et que certains ne font pas particulièrement confiance au conducteur nous assurant qu'il n'y avait pas de soucis à ce faire. Entre Noah et Léna qui faisaient leurs danse tik tok et nous qui les regardions exaspérer je peut vous assurer que la vidéo vaut quand même un coup d'œil!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonne année 2020 les gars!

Je vous souhaite plein de bonheur et d'amour 💕

One Amazing AdventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant