Point de vue de Finn
Messages avec Noah
Moi: Noah répond! May te cherche et on s'inquiète tous pour toi alors répond ou ramène ta fraise à l'hôtel!
Je soupire. Shawn et les autres ne vont pas tarder à se rendre compte de sa petite fugue. En tout cas pour le moment il faut que je me concentre sur une seule chose: Léna.
Je ferme donc la porte de ma chambre et me dirige vers celle de Léna et May.
Une vague de stresse me parvient alors que je frappe à la porte.May m'ouvre en déclarent:
May: Léna arrive dans 5 minutes.
J'hoche la tête en tapant des doigts sur mon skate que j'ai pris à la dernière minute. May me dévisage bizarrement.
Moi: Quoi qu'est-ce qu'il y a ??!
Elle rigole
May: Rien t'inquiète, t'a l'air vachement stressé dis donc.
J'allais répondre à May quand Léna débarqua toute souriante. En voyant sa tenue
et la façon dont elle c'est préparer, je suis soulager de voir qu'elle a bien pris cette sortie comme un rencard.
Léna: On y va ? Me demande t'elle en souriant
Ce sourire arrive à faire disparaître tout mon stress
Moi: On y va! Déclarais-je
May: Aller bye et rentrer pas trop tard! Nous réprimande t'elle
Léna passe devant elle en roulant des yeux et nous partons en directions du parc.
Moi: Tu es magnifique! Dis-je pour briser le silence qui nous entoure alors que nous entrons dans le parc.
Léna: merci! Dit-elle en souriant
Un silence s'installe et nous continuons notre chemin sans vraiment savoir où aller. Soudain Léna prend mon skate et commence à courir dans le parc, je la rattrape. Elle s'arrête et déclare:
Léna: J'aimerais bien essayer de re-faire du skate!Elle pose mon skate par terre et monte dessus.
Elle prend de l'élan avec son pied et avance maladroitement.Moi: Tu est sûre que c'est une bonne idée Lé?
Elle repousse un peu plus fort le sol avec son pied afin de prendre de la vitesse.
Je la suis en marchant sauf qu'elle va plus vite que moi.
Léna: Tu vois finalement j'y arrive !
Dit-elle en se tournant vers moi, les bras écarter pour prouver ce qu'elle me dit.Sauf qu'elle se dirige vers l'herbe et risque fortement de tomber vue son niveau en skate face à ce changement de terrain.
Moi: Attention!
Je cours et arrive juste à temps pour la rattraper sauf que nous tombons tout les deux dans l'herbe qui est en pente. Nous roulons et atterrissons lourdement en bas.
Ok c'était peut-être une mauvaise idée de prendre mon skate finalement.
Je me tourne vers Léna qui est étaler parterre et ne bouge pas.
Moi: Léna ça va ?! Répond !! Dis-je en la secouant
Elle fini par se tourner vers moi morte de rire. Je me met coucher à coter d'elle en poussant un soupir de soulagement.
Moi: C'est pas drôle tu m'a fait peur!
Léna: En tout cas cette chute était mémorable! Et dire que je t'ai entraîner avec moi!! Continue-t'elle en rigolant
Moi: On a surtout de la chance qu'aucun de nous deux ne soit blesser! Rétorquais-je en riant à mon tour
Elle se relève sur son coude droit et se tourne vers moi. Une feuille c'est mise dans ses cheveux à cause de la chute. Je la lui retire et replace une mèche de cheveux derrière son oreille.
A ce moment j'aimerais vraiment l'embrasser mais je ne sais pas si sa serait approprié étant donner qu'elle vient seulement de nous accorder une seconde chance.Et comme si elle lisait dans mes penser elle s'approche de moi et m'embrasse. Je voudrais que ce moment dur éternellement, je me rend vraiment compte à quel point elle m'avait manquer. Je ne comprend pas comment j'ai fait pour surmonter tout ces mois sans elle a mes coter.
VOUS LISEZ
One Amazing Adventure
FanfictionLéna et May retournent à Atlanta pour le tournage de What if I say la suite de l'histoire de May: Send me a letter Elles vont retrouver leurs amis, chéris et vivre la suite de l'incroyable aventure qu'elle vivent depuis 1 an déjà! #1- Brighton le 0...