Point de vue de Finn
Je suis dans notre chambre à Noah et moi et je regarde mon téléphone, cela fait plusieurs mois que j'aurais déjà dû trier mes photos mais bien évidement je ne l'ai pas fait car j'oublie tout le temps.
Maintenant que j'y pense autant le faire, j'ouvre l'appli photo de mon téléphone et commence à faire le trie. J'efface des captures d'écran qui servent à rien, des photos flous. Je continue à regarder toutes les images que j'ai prise jusqu'à ce que je tombe sur une photo de moi et Léna, c'était le soir ou je lui avait demander de m'accompagner à un de mes concert, elle c'était mise tout devant dans la foule et je me souvient encore de son regard joyeux et fière qui ne l'a pas quitter de toute la soirée.
La photo avait était prise avant le concert, on était devant la scène encore vide et deux sourire niais s'afficher à nos têtes.Je défile les photos suivantes qui sont de moi et Léna, quand on avait était au ciné, lors d'une répétition de Calpurnia, au bal de fin d'année de son collège et aussi avec May et Noah a la fête foraine, toutes ses photos dates pratiquement d'il y a 1 an.
Je tombe aussi sur des vidéos dont j'avais oublier l'existence. Mais ma préférée et de loin celle où on voit Léna danser et chanter sur la musique « Don't give up On Me » de Andy Grammer. On venait de regarder Five Feet Apart car Léna me soûler depuis des semaines pour qu'on regarde ce film. On m'entend dire en rigolant dans la vidéo:
Moi: T'es vraiment folle en faite!Moi: Peut être bien! M'avais t'elle répondu.
Mon sourire s'estompe, maintenant c'est terminer...
...: Arrête de te torturer Finn!
Je regarde Noah qui vient d'entrer dans la chambre.
J'éteins mon téléphone et hausse les épaules
Noah: Je sais que c'est pas facile mais va falloir passer à autre choses...
Finn: Je sais Noah! Dis-je froidement, je soupire, Désoler, c'est juste que ce qu'il y a de plus frustrant là dedans c'est qu'elle a l'air d'en avoir rien a faire et de ne pas souffrir comme si elle s'en ficher de ce qu'on avait vécu!
Noah: Bah en même temps après le tournage vous vous êtes pas vues énormément, enfin vous vous êtes vues de moins en moins fréquemment et après vous vous êtes séparés donc elle a du avoir le temps de s'en remettre après...
Finn: Et si elle en avait jamais rien eus à faire de moi, si elle ne m'avais jamais vraiment aimer ??
Noah: Wow Finn, calme toi, tu deviens parano! Bien sûr que si qu'elle t'aimer! Elle était folle amoureuse et votre rupture ne l'a pas laissé indifférente je t'assure mais elle a juste digéré plus vite la nouvelle que toi c'est tout!
Finn: Comment tu peut être aussi certain qu'elle était vraiment triste de notre rupture hein?! Dis-je septique
Noah: May! Dit il avant de se diriger vers la salle de bain.
Pff c'est vrai que ces deux là se raconte tout!
Je décide de me coucher tôt ce soir dans l'espoir de faire disparaître Léna de mes penser.
Point de vue de Léna
Je ne sais pourquoi j'avais décider de faire un tour dans mes photos, choses que je fait lors des tournages que lorsque ma famille me manque mais qu'il est tard en France et que je ne peu pas les appelé. Mais ce soir c'est différent, je ne sais pas, je ne ressent pas le manque familiale mais un sentiment bizarre c'est emparer de moi après qu'avec May nous aillons regarder Five Feet Apart. Pourtant j'ai regarder le film il y a un mois et ça ne m'a pas fait cela.
Instinctivement mon doigt clique sur l'album ou ce trouve les photos de Finn est moi.
Je fait défiler les photos devant mes yeux et May qui avait poser sa tête sur mon épaule et qui voyais donc aussi les photos déclara:May: Il te manque hein ??
J'hausse les épaules, c'est vrai que je fait l'indifférante devant tout le monde et surtout devant Finn mais en réalité cette situation m'embête aussi beaucoup. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas encore eu le courage d'effacer de mon téléphone toutes les photos et vidéos concernant Finn et notre relation.
May: Pourquoi tu ne lui laisse pas une dernière chance?
Moi: Pourquoi ?! Pour qu'on sorte ensemble durant le tournage et quelques mois après et que sa fasse pareil ?!
May: Mais vous pouvez très bien essayer d'être ensemble même avec les relations à longues distance...
Je regarde une photo de nous deux qui avait était prise pendant le tournage de Send me a letter, on était à l'hôtel et Millie nous avais discrètement pris en photo pendant qu'on dormer. Finn avait passer son bras autour de mes épaules et j'avais ma tête poser sur son torse.
Je soupire avant d'éteindre mon téléphone.
Moi: On regarde Insatiable? Dis-je en m'adressant à May
May: Si tu veut!
VOUS LISEZ
One Amazing Adventure
FanfictionLéna et May retournent à Atlanta pour le tournage de What if I say la suite de l'histoire de May: Send me a letter Elles vont retrouver leurs amis, chéris et vivre la suite de l'incroyable aventure qu'elle vivent depuis 1 an déjà! #1- Brighton le 0...