Moi: Piper ?! Mais qu'est-ce que tu fais ici ??!Piper: Je suis en vacances ici avec ma famille mais toi tu fait quoi ici ??
Moi: Je suis ici pour le tournage de What if I say, la suite de Send me a letter!
Elle hoche la tête
Piper: J'ai étais voir Send Me a letter au ciné, c'était vraiment un bon film et Léna et May sont douées!
Un silence s'installe entre nous
Piper: D'ailleurs comment vont les filles et les autres? Ils sont pas avec toi ? Demande t'elle en regardant autour de nous
Noah: Heu...bah...en faite je me suis perdu...et mon téléphone n'a plus de batterie donc...
Piper lève les yeux au ciel.
Piper: Ok bah vient avec moi, mes parents on louée une maison pas très loins d'ici, là bas tu pourra appeler tes potes!
Moi: Tu ne peut pas tout simplement me prêter ton téléphone ?!
Piper: Si je l'avais je te l'aurai prêter gros malin! Mais mes parents on décréter que c'était des vacances qu'on passerait tranquillement et donc loin des reseaux sociaux et des objets électroniques. Déclare t'elle en soupirant
J'hoche la tête et décide de la suivre, en effet la maison ne se trouve qu'à quelques rues de là où j'étais. Pendant le trajet jusqu'à la maison j'ai expliquer à Piper pourquoi je suis parti, toute l'histoire qu'il y a eu avec May, l'arriver de Joey etc.
Piper: Et donc du coup tu n'a pas voulu entendre ce que May avait à te dire ?
Noah: Non! Et puis à quoi bon? Elle doit sûrement être avec Joey en ce moment et n'a sûrement pas remarquer que j'étais pas là!
Piper: Aïe aïe aïe mon petit Noah il y a des choses qu'il faut vraiment que tu apprennent! Dit-elle en soupirant
Je fronce les sourcils
Moi: Comment ça ?
Piper: Déjà quand May a balancer sa haine envers Léna, c'était vrai au moins ce qu'elle a dit ?
J'hausse les épaules
Piper: Bah voyons c'est évident que tu ne t'es pas renseigner! Elle lève les yeux au ciel. Si ce qu'à dit May a Léna et faux alors c'est pareil pour ce qu'à dit Léna!
Noah: Peut-être mais si c'est vrai ? Parce que Joey n'a pas rétorquer que c'était faux!
Piper: Mais comment veux-tu qu'il sache si c'est faux ou pas alors que lui même n'était pas au courant de tout ça ? Si tu veut mon avis les filles on dit ça sans aucune raison, à part peut-être pour foutre l'autre dans la merde et sa a fonctionné! Moi je pense que tu devrais prendre des nouvelles de May au moins lui demander des explications!
Je soupire
Moi: Ok dès que je rentre je vais lui parler!
Piper hoche la tête d'un air satisfait
Moi: Mais pourquoi tu tiens tant à m'aider avec May??
Piper: Sache Noah que déjà sa fait longtemps que j'ai tourner la page par rapport à nous deux. Et May a l'air d'être une fille bien et toi tu a l'air de vraiment beaucoup l'aimer et puis je vais pas te le cacher j'ai un peu des vues sur Joey donc si May est avec toi je pourrais peut-être le pecho!
Nous rigolons. C'était obliger qu'elle ne face pas ça seulement pour moi et May. Mais sont idée n'est pas bête !
Noah: Et si toi tu pecho Joey il n'y aura aucune chance que May essaie de me tromper avec cet imbécile !
Piper: Exact! Et l'imbécile est quand même plus bg que toi !
Je lui lance un regard noir. Elle lève les mains en signe de pardon puis nous continuons à parler de notre plan.
Je préviens aussi Finn et Millie qui m'avait bombarder d'appels et messages puis Piper et son père m'aide à retourner à mon hôtel.
VOUS LISEZ
One Amazing Adventure
FanfictionLéna et May retournent à Atlanta pour le tournage de What if I say la suite de l'histoire de May: Send me a letter Elles vont retrouver leurs amis, chéris et vivre la suite de l'incroyable aventure qu'elle vivent depuis 1 an déjà! #1- Brighton le 0...