14

187 9 6
                                    

                   Point de vue de Léna

Shawn a décider que maintenant que nous restons à Littlehampton jusqu'à la fin du tournage et que nous travaillons bien qu'il y aurait une fête chaque fin de mois.

Ce soir à donc lieu la première fête d'une longue série.

Je me maquille légèrement et laisse mes cheveux détacher.
Je met ma robe

Et enfile mes converse haute blanches

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et enfile mes converse haute blanches.

Je descend et rejoins zoé qui pour me soutenir à décider que l'on passerai cette soirée toute les deux, loin de Finn, d'Aidan ou de May.

Ce soir je vais essayer de vraiment m'amuser afin de me sortir tout mes problèmes de la tête.

Zoé: Aller vient ma petite Léna, ce soir on s'éclate! Dit-elle en me prenant par le bras et en m'entraînant à l'autre bout de la salle et des autres.

Nous commençons à danser et à chanter.

Je suis vraiment reconnaissante envers zoé d'être avec moi quand ça va pas et quand je me retrouve pratiquement avec tout le monde sur le dos.

Cela doit faire bien 5h que nous dansons et chantons plus je danse et m'amuse plus j'oublie mais problèmes et toutes ses disputes. J'aimerais vraiment que cette soirée ne se termine pas car depuis 1 semaine j'ai vraiment l'impression d'être de nouveau heureuse.
La musique Piece of Your Heart de Meduza passe, Malgré ma fatigue je continue à danser et chanter.
C'est comme si chaque mouvement que je faisait et chaque mot que je chanter était une partie de mes problèmes qui s'en aller.

5h du matin approche lorsque zoé et moi  décidons d'aller dormir. Mais une fois devant la porte de la chambre que je partage avec May ma fatigue disparaît et je décide de me rentre sur la terrasse de l'hôtel où ce trouve une vue magnifique sur littlehampton et la mer.

Je m'assois sur un transat et regarde tranquillement le jour se lever alors que la musique Dance Monkey de Tones And I me parvient depuis la fête.

Plus le jour se lève et plus la réalité me revient.

  Point de vue de May

Cela fait depuis 3h du matin que la soirée est fini pour moi mais je ne parvient pas à trouver le sommeil.
Je tourne ma tête et vois le lit de Léna vide signe qu'elle est soit encore à la fête ou alors a était dormir avec les filles.

Malgré le fait qu'elle est gâcher mon couple c'est ma sœur de cœur, ma meilleure amie et si elle l'as fait c'est en parti de ma faute. Je suis très rancunière mais on va pas ce le cacher elle me manque et je sais que si je mettais ma fierté un peu de coter on pourrais peut être ce réconcilier et elle pourrait peut-être m'aider à reconquérir Noah...

Je n'arrive décidément plus à trouver le sommeil j'ai beau me retourner sans cesse dans mon lit il n'y a rien à faire. Je soupire et décide d'aller prendre l'air.

Je vais sur la terrasse de l'hôtel et vois une hombre familiaire. Léna est assise sur un transat, regardant le lever du soleil.

Je m'approche d'elle et me met assise sur le transat d'à coter. Elle ne tourne même pas la tête en ma présence.

Je me racle la gorge
Moi: On peut s'expliquer ??

Elle continue à m'ignorer

Moi: S'il te plaît...

Elle cède est fini par planter son regard dans le miens, signe que j'ai son attention.

Moi: Alors heu déjà je voudrais que tu fasse un effort parce que comme tu le sait je suis rancunière et là je fais un énorme effort pour essayer d'arranger les choses entre nous!

Elle hoche la tête

Moi: Alors voilà je sais que ce que je t'ai fait la dernière fois sa ne ce fait pas et j'ai quand même mériter ce qui m'ai arriver mais j'aimerais qu'on se réconcilie parce que tu me manque et j'ai besoin de ton aide...

Elle ne dit rien et semble réfléchir à la situation

Léna: D'accord je veut bien te pardonner et je m'excuse moi aussi pour avoir détruit ton couple...

Nous nous faisons un câlin et commençons à mettre au point un plan pour que je puisse reconquérir Noah.

One Amazing AdventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant