6

219 11 3
                                    

Point de vue de Léna

Aujourd'hui nous tournons la soirée pyjama chez Millie et franchement c'est super cool! Je pense que c'est pour le moment la meilleure scène que nous avons tourner!

Aujourd'hui nous tournons la soirée pyjama chez Millie et franchement c'est super cool! Je pense que c'est pour le moment la meilleure scène que nous avons tourner!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je porte donc cette tenue très confortable.
Et la scène que je doit tourner avec Finn arrive si vite que je suis déjà derrière l'arbre avec May pendant que Finn et Zoé alias Addison dans le film discute.

"Addison" me balance et je sort de l'arbre:

Moi: Finn, je peux tout t'expliquer!

Finn: Tu te fous de moi?? Tu me suis, tu nous espionnes, Addison et moi, et tu crois que juste une explication suffira à te faire pardonner ?

Moi: Attend Finn, laisse moi parler et tu comprendras...!

On marque une pause comme écrit dans le script

Moi: Attend, tu te fous de moi??? C'est toi qui me dit ça alors que t'es parti pour rejoindre Addison à trois heure du mat' et tu oses remettre la faute sur moi?? Non mais c'est quoi ce mec ?
Non mais t'es sérieux, j'en ai fait des erreurs certes mais,...

Finn: Mdr, t'as assisté à toute la scène, t'as très bien vu ce qui c'est passé: rien! J'allais juste aider une amie!
J'en suis sûr, tu nous a espionnée parce que t'es encore une fois jalouse!
Tu crois que j'aime bien sortir avec une fille aussi jalouse et irresponsable? Franchement non, et c'est ça le problème de sortir avec des filles moins âgées que soi: elles sont toutes immatures! Que des gamines

Il a dit ses dernières phrases avec tellement de haine que je n'arrive pas à distinguer si il joue juste son rôle ou si toute cette haine est vraiment destiner à moi.

Moi: Tu sais ce que la gamine va te dire? Qu'entre nous deux c'est terminé! Dis-je aussi froidement que je le peux

Je tourne les talons

Shawn: Couper! C'était parfait!

Bah encore heureux!

Nous allons ensuite prendre notre pause déjeuner.

Noah: L'ambiance était glaciale sur le plateau quand Finn et Léna jouer vous trouver pas ??

Je lui lance un regard noir. May met une petite claque derrière la tête de Noah.

Finn: Et grâce a toi l'ambiance va être encore plus glaciale!

Noah: Roooh ça va détendez vous un peu!

Je remarque qu'il y a Joey qui nous regarde sans pas trop comprendre ce qui ce passe.

Moi: Bref changeons de sujet, le pauvre Joey on l'a pas très bien accueilli!

Et l'ambiance redevint tout de suite plus détendue, Aidan, Zoé et Millie parlait avec Joey, May et Noah se chamailler comme d'hab et Finn me lance encore un de ses regards noir.
Je l'ignore et m'installe à coter de Zoé,en fasse de Millie et donc à l'opposé de Finn.

Joey: Du coup May et Léna vous aviez jamais jouer dans un film avant Send me a letter?

May&moi: Non!

Joey: Bah vous êtes vraiment douée!

Nous le remercions puis les discussions tournes sur le tournage etc. Après le repas nous continuons le tournage.

One Amazing AdventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant