Après le petit déjeuner je demande à parler avec May en privée. Nous remontons dans notre chambre et je lui raconte tout ce qu'il c'est passer, de la soirée jusqu'à avant le petit dej.
May: Attend, donc Noah avait raison et tu a passer la nuit avec Finn?! Demande t'elle surprise
J'hoche la tête
May: Wow, et donc du coup tu va faire quoi ?
Moi: J'en sais rien! C'est pour ça que je voulais t'en parler tu ferais quoi toi à ma place ?!
May: Ma petite Léna, on a qu'une vie! Donc moi je te dis d'en profiter et de ne pas t'inquiéter pour ce qui pourrais se passer plus tard, profite de maintenant au lieu de t'inquièter pour dans plusieurs mois!
Après cela nous retournons avec les autres pour une petite mise au point. Shawn nous explique que nous allons tourner la scène d'après notre dispute avec Finn et donc du coup la scène de la dispute avec May. Mais avant cela nous allons aller faire un photoshoot cette après midi dans les rues de Brighton.
Nous partons donc vers 10h direction Brighton. Je m'installe dans le mini van coter fenêtre.
May s'installe à coter de moi. Millie branche son téléphone et met la musique, Ransom de Lil Tecca et nous commençons donc à chanter.Nous arrivons à Brighton et rejoignons le photographe.
Il nous explique les endroit où on va aller et ensuite nous allons chacun nous changeais dans une loge.Je vais dans la loge et enfile la tenue que l'on m'a donner
C'est clairement pas mon style habituelle mais j'aime bien.
Je rejoins les autres et May elle porte à présent cette tenue:
Une fois que nous sommes tous changer le photographe nous emmène dans des rues et nous commençons le photoshoot. Il fait des photos individuelles, en duo ou par groupe on passe deux bonnes heures à se balader dans les rues et à faire des photos. Bon après Aidan, Zoé et moi même avons pas mal rigoler et nous nous amusions a parfois nous cacher dans les rues ce qui nous faisait perdre du temps mais sa a mis de l'ambiance.Nous allons ensuite faire quelques photos sur la plage même si le ciel est nuageux sa n'empêche pas de rendre le lieu où nous nous trouvons magnifique.
Zoé: Oh et si on faisait une course comme l'année dernière ?! Vous vous souvenez sur la plage de la soirée où on devait tous s'habiller en blanc!
Comment oublier cette soirée? Celle qui a était le début de notre histoire d'amour à moi et Finn et le début de Nay par la même occasion!
Noah: Bonne idée! Dit Noah en prenant May sur son dos
Zoé monte sur le dos d'Aidan
Millie sur celui de Finn
Et je me retrouve donc avec JoeyMoi: Je te préviens on a intérêt à gagner! Dis-je pour rigoler
Joey: T'inquiète! Mais si on perd il se passe quoi ?
Je réfléchi un instant
Moi: Tu ne sera plus digne d'être mon ami! Dis-je ironiquement
Joey: Oh bah c'est pas bien grave alors! Rétorque t-il sur le même ton que moi.
Je lui frappe l'épaule puis zoé déclare:
Zoé: Vous êtes prêt ? C'est parti!Les garçons cours le plus vite qu'ils le peuvent et Joey et moi arrivons finalement deuxième. Après cela nous reprenons le photoshoot même si le photographe a profiter de notre course pour nous prendre en photo.
Nous avons dû arrêter plutôt pour cause qu'il a commencer a pleuvoir. Nous sommes retourner au studio du photographe, nous sommes changer et maintenant nous allons aller boire un milkshake ou manger quelque chose afin de nous féliciter de ce photoshoot qui a était génial.
Nous allons donc dans un espèce de petit bar où l'ambiance est clairement comme dans riverdale, avec les filles ont prends quelques photos puis nous nous asseyons tous à une table et commandons des milkshakes, pour ma part un au chocolat.
Cette journée était vraiment super, il n'y avait aucune gêne avec Finn par rapport à hier et la bonne humeur était présente toute la journée.
Après cela nous retournons dans le van afin de rentrer à Littlehampton.
VOUS LISEZ
One Amazing Adventure
FanfictionLéna et May retournent à Atlanta pour le tournage de What if I say la suite de l'histoire de May: Send me a letter Elles vont retrouver leurs amis, chéris et vivre la suite de l'incroyable aventure qu'elle vivent depuis 1 an déjà! #1- Brighton le 0...