Avec Léna nous nous sommes coucher à 7h30 du matin et franchement avoir fait une nuit blanche n'étais pas l'idée du siècle mais au moins j'ai récupérer ma sœur de coeur et j'ai en plus de ça un plan pour reconquérir Noah.
Heureusement pour nous Shawn nous a laisser une jour "de repos" ce qui fait que nous n'aurons pas besoin de nous lever tôt au de tourner aujourd'hui. Par contre nous allons faire ce soir une petite vidéo pour signaler au fan, n'étant peut-être pas encore au courant, que le tournage a repris. Nous ferons aussi une autre vidéo qui sortira cette fois plus tard et qui annoncera la sortie du film.
Je regarde mon réveil qui affiche 10h45, il est temps de mettre notre plan en action.
Je réveille Léna et vais me choisir une tenue convenable afin d'aller parler à Noah.
Moi: Lé' a ton avis je met laquelle ?
Léna se frotte les yeux et regarde les deux propositions puis pointe du doigt celle de gauche et enfuis sa tête sous sa couverture.
Je soupire et vais dans la salle de bain.
Une fois prête je réveille définitivement Léna sort de notre chambre afin d'aller voir Noah.
J'hésite à faire demi-tour alors que je me trouve devant la chambre de Finn et Noah. Au final on a peut être pas bien préparer notre plan avec Léna... bon dans tout les cas il faut que je m'explique avec Noah.
Je frappe et Finn m'ouvre
Moi: Il faut que je parle avec Noah!
Finn: Il est pas là.Je regarde sévèrement Finn.
Finn: C'est vrai! Se défend-t-il en ouvrant grand la porte.
Je soupire
May: Tu sais où je peut le trouver ?
Finn: aucune idée désoler!Il va pour refermer la porte mais je le stop
Moi: Attend! Je sais que tu en veux à Léna pour ce que j'ai dit l'autre jour mais sache que elle t'aime beaucoup. Même si elle est perdue tu compte beaucoup pour elle!
Finn: C'est vrai?!
J'hoche la tête. J'allais partir mais sachant qu'ils c'étaient légèrement expliquer par rapport à ce que j'avais dit, normalement il n'y a plus de soucis entre eux alors autant leurs donner une coup de main!
Moi: 1 conseil si tu veut la pecho avant Aidan, passe du temps avec elle, met toute les chances de ton côter!
Finn hoche la tête et je part pour de bon. Avant de rejoindre Léna dans notre chambre je fait un détour pour passer voir si Noah ne serait pas avec Millie mais il n'y est pas et celle-ci affirme ne pas savoir où il se trouve.
Léna: Tu as parler avec Noah ??
Moi: Non il est pas là...
Léna: Ah...
Le téléphone de Léna s'allume signe qu'elle a reçu un message, nous regardons toute les deux de qui il vient: Finn.
Décidément il ne perd vraiment pas de temps.
Elle lis le message de Finn et un sourire apparaît sur son visage.
Moi: Qu'est-ce qu'il veut ?
Léna: Rien de spécial, il me demande juste si je voudrais bien aller faire un tour au parc avec lui. Je lui répond quoi ??
J'hausse les épaules
Moi: Si tu as envie d'y aller vas-y! Dis-je
Elle lui répond mais à l'air de s'en vouloir tout de suite après.
Léna: Mais pour toi et Noah comment on va faire ??
Moi: T'inquiète on s'en occupera plus tard, pour le moment il est introuvable de toute façon alors sa va me permettre d'améliorer notre plan!
Léna: pff t'es pas possible! Dit-elle en rigolant
Moi: Bon du coup quelle tenue va tu mettre pour ton rencard avec "Finnie" ?
Léna: Heeuu c'est pas un rencard!
Moi: hum clairement si!
Elle me regarde soudain confuse
Moi: Quoi tu va pas annuler sous prétexte que c'est un rencard ?!
Elle secoue la tête
Léna: Non non bien sûr mais c'est juste que...t'es sûre que c'est un rencard ?!
Moi: À 100% fait moi confiance!!
Elle soupire
Léna: Ok bon on va choisir une tenue simple mais jolie!
Je ne la contredit pas et nous nous mettons au boulot.
VOUS LISEZ
One Amazing Adventure
FanfictionLéna et May retournent à Atlanta pour le tournage de What if I say la suite de l'histoire de May: Send me a letter Elles vont retrouver leurs amis, chéris et vivre la suite de l'incroyable aventure qu'elle vivent depuis 1 an déjà! #1- Brighton le 0...