8

224 12 6
                                    

Point de vue de Finn

Le tournage avance bien, dans une semaine nous partons pour la suite à Littlehampton.

Léna est devenue proche de Joey et je dois avouer que sa me fais chier! Même si May aussi est proche de lui, c'est pas pareil je sais que May ne quitterais pas Noah pour Joey mais Léna est celib donc on ne sait pas ce qu'il peut se passer. J'ai demander à Aidan si il savait quelque choses par rapport à Léna et Joey et il ne m'as strictement rien dit, sûrement parce qu'il sait que son silence m'énerve.

Même si Léna et moi ne sommes plus ensemble, je ne peut m'empêcher d'éprouver de la jalousie fasse à leurs relation quel qu'elle soit. 

...: Bon Finn tu te grouille?! On va arriver en retard à la soirée à cause de toi! Me reproche Noah.

Étant donner que nous n'aurons pas le temps de faire la soirée traditionnelle de fin de tournage à Atlanta dans une semaine, nous la faisons ce soir.

Moi: C'est bon on y va!

Nous prenons l'ascenseur et rejoignons Millie et Zoé dans leurs chambre.

Millie: Vous êtes les premier à arriver, les autres n'ont pas oublier qu'on se retrouver tous ici au moins ?

Nous haussons les épaules et Aidan et Joey arrive juste après nous.May et Léna arrive quelques minutes plus tard. Léna porte cette tenue qui lui va super bien.

Celle ci ne m'adresse pas un regard mais par contre sourit à Aidan et Joey qui se dirige vers elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Celle ci ne m'adresse pas un regard mais par contre sourit à Aidan et Joey qui se dirige vers elle.

Je ravale ma jalousie et me concentre sur ce que me dit Millie:

Millie: Tu est sur que ça va ?? Dit-elle en suivant mon regard

Moi: Ouais t'inquiète.

Nous allons ensuite à la fête. Durant celle-ci je passe surtout mon temps à parler avec Zoé ou Noah, et danse avec Millie. La musique d'un slow commence, je préviens Millie que j'ai soif et m'éclipse. J'inspecte le buffet et attrape un verre contenant apparement de l'acool, je me retourne pour aller à ma place quand je vois que Léna danse avec Joey. Mon regard fait un aller retour entre mon verre et Léna.
J'en boit une gorgée mais repose finalement mon verre et attend que le slow se finissent pour aller parler à Léna.

Le slow terminer je me précipite vers elle.

Moi: Léna on peut parler ?

Nous nous regardons un moment

Léna: Heu...

Joey: J'adore cette musique vient Léna on va danser!!

Il l'attrape par le poignet et l'emmène plus loin, elle me lance un regard désoler mais quelques minutes plus tard rigole à coeur joie avec ce debile de Joey. Je retourne vers le buffet, dépité, reprend mon verre et le vide d'une traite.

                 Point de vue de Léna

Quelques minutes après que Joey m'ai écarter de Finn je demande:

Moi: Pourquoi tu ne m'as pas laisser le temps de répondre ??!

Joey: Tu ferais mieux de me remercier! Je croyais que tu voulais plus lui parler!

J'hausse les épaules

Moi: Mouais, mais si c'était important ?

Joey: Et bah il te le rediras demain ! Tu as bien le droit de passer un bon moment avec un ami! C'est bon il a fait que de nous lancer des regards noir depuis que je suis ici, vous n'êtes plus ensemble alors qu'est-ce que sa peut lui faire que tu parle à un autre mec ?

Moi: Surtout qu'on est juste pote et qu'il ne se passe rien entre nous! Rajoutais-je

Joey: Exactement!

Nous rigolons, Joey avait raison j'avais le droit de vivre ma vie et de passer du temps avec mes amis! D'essayer de me reconstruire tout simplement!

La fin de soirée approche mais le fait de laisser Finn ainsi m'embête. Dès que Joey est parti je me suis mise à la recherche de Finn. Il n'est plus dans la salle, peut être qu'il est monter dans sa chambre, je vais sur la terrasse de l'hôtel et entend des sanglots. Je m'approche et vois Finn assit sur un transat la tête entre ses mains.

Moi: Finn Ça va ?

Il lève vers moi un regard remplis de larmes.

Je me met assise à coter de lui

Finn: Jsuis désoler...

Moi: Pourquoi ? Demandais-je en posant une main sur son dos pour le réconforter.

Cela me briser le cœur de le voir comme ça. C'était bien la première fois qu'il était dans un état pareil devant moi.

Finn: Jsuis désoler... répète t-il plus bas

Une odeur d'alcool me parvient

One Amazing AdventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant