Point de vue de May
Après la soirée d'hier Noah et moi avions décider de regarder un film et Noah était rester dormir avec moi.
Nous venons de nous réveiller et je ne peut m'empêcher de m'inquiéter en constatant que Léna n'est pas là et que son lit n'est même pas défet, signe qu'elle n'a pas passer la nuit ici.
Noah: Détend toi May elle doit sûrement être avec Finn.
Moi: Qu'est-ce qu'elle irai faire avec Finn ?!
Noah: Aidan m'as dit hier qu'elle le chercher alors peut être qu'ils se sont réconcilier!
Je fait la moue septique, Léna m'en aurait probablement parler.
Noah: Écoute si au petit déjeuner elle n'est pas présente là il faudra qu'on s'inquiète mais pour le moment elle est peut être avec Millie et Zoé ou avec Finn! Tente- t'il de me rassurer
en venant me prendre dans ses brasPeut être qu'elle a dû dormir avec Millie et Zoé, même si sa m'étonne c'est totalement possible.
Point de vue de Léna
Je suis à la recherche d'aspirine pendant que Finn qui vient de se lever est parti vomir. Voilà une des raisons pour laquelle je ne compte pas boire jusqu'à être totalement bourrée, les
vomissement et les maux de tête, très peu pour moi!Et c'est d'ailleurs à ce moment là que je remercie les personnes aillant construit l'hôtel d'avoir fait la salle de bain et les toilettes séparé dans les chambres.
Je trouve enfin ce qu'il me faut et prend un verre d'eau pour rejoindre Finn qui a apparement fini de vomir.
Il est assis sur son lit.
Moi: Tiens, tu as une sacré gueule de bois!
Finn: Merci
Je lui souris et croise les bras, il fait super froid, j'ai l'impression qu'une fenêtre a était ouverte ou qu'il y a la clim d'allumer.
Finn le remarque et me dit:Finn: Si tu as froid tu peut prendre un de mes sweat, il sont dans le tiroir du bas. M'indique t'il en désignant la commode.
J'hésite, je pourrais tout simplement retourner dans ma chambre et laisser Finn tranquille mais d'un coter je n'ai pas envie de le laisser seul dans cet état.
Je me dirige vers la commode et met un des sweat. Je doit retrousser les manches car ils est trop grand pour moi sinon.
Finn: Sa fait longtemps que tu ne m'en avait pas piquer! Remarque t'il en souriant une fois son médicament pris.
Moi: Mouais... sinon tu te souviens de quelques choses ? Dis-je en me m'étant assise à coter de lui
Il semble réfléchirFinn: Je me souviens avoir bu puis ensuite être aller sur la terrasse, tu est arriver et j'étais triste donc tu m'as consoler puis après je t'ai dit que tu me manquer, qu'on devait se remettre ensemble patati patata et une fois que tu m'as ramener ici je t'ai demander de rester avec moi et c'est tout ce dont je me souviens il me semble.
Moi: Tu ne te souviens pas de ce qu'il c'est passer avant ta petite déclaration?
Je demandeIl réfléchis un moment puis fronce les sourcils
Finn: Attend! Je t'ai embrasser ?!
J'hoche la tête
Finn: Roooh tu va encore plus me détester maintenant!! Dit-il en soupirant
Moi: Ne t'inquiète pas je ne vais pas te détester, je sais que tu était totalement bourré et que tout se que tu faisait et disait n'avais pas vraiment de sens, et puis je ne t'ai jamais détester d'ailleurs!
Finn: Tu as tort ce que je t'ai dit je le penser totalement et le pense toujours!
Nous nous regardons en silence
Finn: On pourrait se donner une seconde chance?
Moi: Et pourquoi? Pour que sa fasse pareil ?!
Finn: Non! Cette fois on trouvera un moyen de se voir même après le tournage! Regarde Noah et May comment ils font! On pourrait surmonter ça! Dit-il en me prenant la main
D'un coter j'ai envie d'y croire, de me dire que c'est possible après tout May et Noah arrive bien à survire a ça! Mais j'ai tellement peur de souffrir de nouveau comme l'année dernière.
Moi: Il faut que... j'y réfléchisse, d'accord ?
Dis-je en enlever ma main de la siennesFinn: Donc ce n'est pas un non ? Demande t'il en souriant.
Moi: Mais ce n'est pas un oui non plus!
VOUS LISEZ
One Amazing Adventure
FanfictionLéna et May retournent à Atlanta pour le tournage de What if I say la suite de l'histoire de May: Send me a letter Elles vont retrouver leurs amis, chéris et vivre la suite de l'incroyable aventure qu'elle vivent depuis 1 an déjà! #1- Brighton le 0...