Point de vue de Léna
Quand je sort de la salle de bain May n'est plus là, elle a mis la tenue qu'elle m'a choisi sur mon lit. J'hésite un long moment puis fini par la mettre, je me maquille légèrement et laisse mes cheveux encore mouiller détacher.
Je sort ensuite de la chambre pour aller dans celle de Millie et Zoé, May doit probablement être là bas.
Et en effet elle y est, je n'ai pas le temps de rentrer dans leurs chambre que je suis déjà dans l'ascenseur entre May et Millie.
Zoé: On compte pas te lâcher Lé!
Millie: May a décider que ce sera une soirée fille ce soir! Dit elle en souriant
Je lance un regard reconnaissant à May. Nous arrivons dans la salle où a lieu la soirée, j'aperçois directement les garçons mais nous nous dirigeons à l'opposer d'eux.
May me prend la main et nous allons sur la piste de danse quand la musique change pour laisser place à Spicy de Herve Pagez & Diplo. Nous commençons toutes les quatre à chanter et danser. Je vois les garçons qui nous regarde à l'autre bout de la salle,plus particulièrement Finn qui me regarde, nos regard se croisent mais je détourne la tête et préfère profiter de cette soirée fille.
Après plusieurs chansons nous décidons d'aller boire un coup. Nous sommes donc devant le buffet remplis de boissons et de nourriture, j'opte pour un verre d'Ice tea quand quelqu'un s'avança vers nous.
...: Salut je voulais me présenter vue que vous êtes pas avec les autres j'ai dû attendre un peu.
Nous nous retournons et voyons Joey.
Millie: Oh Salut!
Zoé: Ravie de te rencontrer!Il nous sert la main à chacune, je regarde la réaction de May quand leurs mains sont en contact et constate avec soulagement qu'il ne se passe rien, pas d'étincelle, pas de gênance, rien d'inquiétant pour Nay. D'ailleurs je vois Noah qui regarde toute la scène de loin.
Joey: Pourquoi vous êtes pas avec les autres ?
May: On a décider de se faire une petite soirée entre fille!
Joey: Oh cool! Bon bah bonne soirée alors.
Dit-il en partant pour rejoindre les mecs.Je continue à le fixer lorsqu'il part. Heureusement pour Noah que May est folle amoureuse de lui parce que sinon il aurait eu du soucis à se faire.
Une fois que Joey n'ai plus dans mon champs de vision mon regard croise encore une fois celui de Finn qui d'ailleurs me regarde assez mal. Sûrement parce qu'il a du voir que je fixer Joey.
Roooh ça va il peut pas me lâcher un peu ?!
Je lève les yeux au ciel avant de rejoindre les filles.Une fois mon verre fini et plusieurs chanson passer je décide d'aller prendre un peu l'air car on étouffe ici. Je sort et vais me mettre assise sur un banc.
...: Yoooo
Je tourne la tête et vois Aidan un verre à la main qui s'assoie a coter de moi.
Moi: Yo
Aidan: Tu boude ?
Moi: Non il fait juste trop chaud à l'intérieur du coup j'ai décider de prendre un peu l'air.
Aidan: J'avoue qu'on crève la bas. Sinon t'as vue la tête de Finn quand il a vue que tu fixer Joey quand il est parti ?! C'était hilarant!
Moi: Ouais bah son regard noir il pouvait se le garder! J'ai le droit de parler ou regarder d'autres mecs que lui!!
Aidan me lance un regard pleins de sous-entendus.
Moi: Ouais nan! Je le fixer parce que je penser au tournage et au couple Nay c'est tout!
Aidan: T'es sure ?!
Moi: À 100%, j'ai pas de vues sur lui si c'est ce que tu veux savoir.
Aidan: Donc t'as des vues sur quelqu'un??
Moi: Non personne!! Aidan arrête de vouloir me caser avec quelqu'un s'il te plaît et laisse moi avec mon célibat! Dis-je en soupirant
Aidan: Ok ok je me tais! Dit-il en levant les mains au dessus de sa tête
Moi: Il y a quoi dans ton verre ?
Aidan: de l'eau pétillante, t'en veut ?
Je fais non de la tête. Je ne comprend pas comment les gens peuvent aimer l'eau pétillante sérieusement ?? Un truc qui pétillent et qui a pas de goût?! Très peu pour moi!
Nous discutons du tournage pendant encore quelques minutes avant de retourner à la soirée.
VOUS LISEZ
One Amazing Adventure
FanfictionLéna et May retournent à Atlanta pour le tournage de What if I say la suite de l'histoire de May: Send me a letter Elles vont retrouver leurs amis, chéris et vivre la suite de l'incroyable aventure qu'elle vivent depuis 1 an déjà! #1- Brighton le 0...