Je monte dans la van et m'assois coter fenêtre.
Finn: Léna vient à coter de moi! Dit-il en tapotant une place à coter de lui dans le fond du mini van
J'aller répondre quand Joey se mit a coter de moi m'empêchant de bouger pour aller rejoindre Finn.
Moi: Heeuu
May: Bon Léna t'attend quoi pour aller te mettre à coter de Finn ?! Dit elle sur un ton légèrement énerver
Noah et moi la regardons bizarrement. Pourquoi elle s'énerve soudainement alors que on rigolait tous il y a même pas 1 minutes?
Aidan: Au pire Léna vient à coter de moi ! Dit-il en souriant
May: Bah oui tiens comme ça vous pourrez vous pecho!
Mais qu'est-ce qu'il lui prend franchement ?!
Finn: Pardon?!!
May: Bah elle t'en a pas parler ?!
Tout le monde me regarde attendant une explication mais May poursuit, Si elle ne sait pas si elle veut se remettre avec toi ou pas c'est à cause d'Aidan! Parce que lui aussi elle l'aime! Et puis peut être qu'au final elle apprécie Joey maintenant?!Je n'en reviens pas, j'ouvre grand les yeux sous le choque. Elle sait très bien que ce qui est sur c'est que Joey est juste un ami, rien d'autre et il ne deviendra jamais plus!
Finn me regarde durement tandis qu'Aidan a l'air encore surpris parce qu'on vient de lui dire. Joey me lance un regard interrogateur.
Je lui fait comprendre que c'est faux et il hoche la tête.May s'installe à coter de Noah et celui-ci l'harcèle de question afin de savoir pourquoi elle vient de faire ça.
Millie: Bon écouter les gars on venez de passer une bonne journée là...
Moi: Et bien vous pouvez remercier May qui vient de tout gâcher en racontant n'importe quoi !
May: Pardon?! D'où c'est ma faute ?! C'est pas moi la polygame dans cette histoire!!
Ah ah c'est la meilleure celle là
Moi: Ah ouais t'en est sûre ?! Parce que vue t'a réaction qui a commencer quand Joey qui est juste un ami, dis-je en assistant sur ce dernier mot, c'est assis à coter de moi! Avoue en réalité t'es juste jalouse qu'on soit pote et du coup proche mais que toi tu peut pas le pecho parce que t'es en couple ?!
Noah la regarde bizarrement
Noah: May tu peut m'expliquer ?
May ne semble plus trouver ses motsMoi: Aïe il semblerait que ce silence soit signe que j'ai raison nan ?
Millie: Pas la peine d'empirer les choses Lé...
Moi: Oh parce que c'est moi qui fout la merde maintenant?! C'est la meilleure! Ouais peut-être que je suis une connasse de dire ça mais c'est apparement la vérité alors au moins Noah ne sera pas dans l'ignorance que sa copine crush sur un autre gars!
Un silence s'en suit et plus personne ne rajoute quoique ce soit. May essaie de se rattraper au près de Noah.
Je met mes écouteurs afin de n'entendre plus personne de ce maudit mini van.
Je lance ma playlist en aléatoire, Truth Hurts de Lizzo résonne dans mes oreilles pendant que le paysage défile devant moi.Et dire qu'on venait de passer une bonne journée ou j'étais proche de mes amis, filles et garçons. Voilà que maintenant May me balance sa haine en pleines figure et sans aucune raison.
Une fois arriver à l'hôtel je ne prend pas la peine d'aller manger avec les autres et remonte directement dans ma chambre. Toujours accompagner de musique je vais prendre ma douche.
Avant d'aller dormir je fait un léger tour sur les réseaux sociaux mais voyant que des photos de cette journée sur mon fil d'actualité je décide finalement d'aller me coucher.
VOUS LISEZ
One Amazing Adventure
FanfictionLéna et May retournent à Atlanta pour le tournage de What if I say la suite de l'histoire de May: Send me a letter Elles vont retrouver leurs amis, chéris et vivre la suite de l'incroyable aventure qu'elle vivent depuis 1 an déjà! #1- Brighton le 0...