Léa Weber
31 Juillet 2013
08h25
Strasbourg ;On va dire que la nuit a été courte. Enfin pour ma part. Après être rentré me coucher aux alentour de une heure du matin. Stop je rectifie. Après avoir hésiter à entrer dans la chambre que je partage avec Matthieu, et enfin rentrer dans la pièce j'ai pu aller me coucher à ses côtés. Mais Morphée n'était pas avec moi cette nuit. Toute la nuit j'ai pensée aux parole de mon compagnon. Je crois même que j'ai seulement pu fermer l'œil vers quatre. La nuit a été courte.
A mon réveil, le soleil éclairant la pièce. Je me tourne pour lui faire face et voir la vue que me donne la fenêtre depuis la chambre. En me tournant, je sens une présence vide à l'opposé de moi, les draps froid. La personne qui a partager ce lit a mes côtés cette nuit, n'est pas présente à mon réveil. Je prends appuis sur mes mains pour me redresse dans le lit afin de regarder l'heure qu'indique le réveil. En voyant l'heure de ce dernier, je souffle en relâchant mes avant-bras avant de m'étaler sur le matelas. L'odeur de l'oreiller de mon partenaire parvient à mes narine. Ses bras mon manque cette nuit. Avec Matthieu nous avons l'habitude de dormir l'un contre l'autre, mais cette ses bras non pas étaient au rendez-vous avec mes hanches. En prenant l'oreiller dans mes bras pour le serrer contre moi avec son odeur dessus, cela me rappel tant qu'il m'a manquer.
Il a dû ce passer cinq minutes, entre le moment où je prends l'oreiller et le moment où j'entends la porte de la chambre s'ouvrir sur Matthieu. Sur le moment ni lui ni moi le parle. Je le regarde alors pour la première fois de la journée. En le voyant la juste à l'entré de la pièce, avec une posture hésitante. Matthieu me sourit, ce que je lui rend à la second près. Après cette échange, Matthieu s'approche du lit en allant de son côté pour me faire face. Il pose le plateau de petit déjeuner qu'il tenait dans ses mains juste avant.- C'est pourquoi tout cela ? je lui demande tout en me redressant et voyant le plateau remplis de chose que j'aime.
- Pour me faire pardonner de hier soir, m'avoue t-il. De comment j'ai réagit. Et te montrer à quel points je t'aime, me dit-il avant de remettre une mèche rebelle derrière mon oreille.
- Tu n'as pas besoin de faire tout ça pour me le montrer, je lui répond en lui caressant la joue.
- Je sais. Mais je n'avais pas d'autre idée. J'espère que ça te fais plaisir ? me demande t-il.
- Bien sûr que ça me fait plaisir. Je voudrais bien avoir mon petit déjeuner au lit tous les jours moi ! lui dis-je avec un grand sourire.
- Tous les jours, quand même pas, répond-t-il d'un ton amusé.
- Tu m'as manqué cette nuit, je lui avoue.
- A moi aussi tu m'as manqué, me dit Matthieu avant de poser ses lèvres sur les miennes. On aurait que ça fait des jours que je les est pas touchées. Je te promet qu'on reparlera de cette discussion après Robin des bois, termine t-il en posant son front contre le mienLéa Weber
05 Août 2013
17h00
Paris ;Vacances fini, de retour à Paris. Partir quelques jours loin de la capitale et du boulot, cela nous a fait le plus grand bien. Dans l'ensemble, malgré ce qui c'est passé ce soir la.
Matthieu a repris les entraînements et les répétitions de la comédie musicale. Quand à moi, j'ai repris le boulot et mes gardes de nuits. C'est sûr de reprendre au bout de quelques jour ça nous change. Mais toute bonne chose ont une fin.
Matthieu est actuellement au Palais des congrès de Paris pour les répétitions. Avec Maélia nous avons décidé de passer une après-midi shopping avant que l'on entame notre garde de ce soir. Mais avant de rentrer on sait dit pourquoi pas aller voir les répétitions du prochains Robin des Bois de la forêt de sherwood.
A notre arrivée dans la salle, tout le monde était à leur poste. Danseurs, chanteurs sur scène et l'équipe de la régie à leurs platines. Avec mon amie nous avançons vers la scène avant de nous faire remarquer par le grand frère de Matthieu.- Matt je cois qu'il y a quelqu'un pour toi, annonce l'aîné des frères Tota.
- Ma puce, dit-il en me voyant. Mais qu'est-ce tu fais ici ? me dit-il en descendant de la scène avant de venir en notre direction.
- On sait dit pourquoi pas passer pour voir les répétitions comment sa avance, lui répondis-je avant de l'embrasser.
- Tu as bien fait. Sachant que je ne vais pas t'avoir avec moi cette nuit, affirme-t-il en me serrer contre son torse.
- Salut Maélia comment tu vas ? Ça fait longtemps, commence ma meilleure amie. Oh Matt salut, ça va bien merci de demander, terminé t-elle avant que l'on rigole Matt et moi.
- Salut Maélia comment tu vas ? lui demande mon compagnon d'un ton à la rigolade comme celui de ma meilleure amie précédemment.
- Tu n'as pas quelque chose à boire, pose t-elle.
- Oh c'est pas vrai, dis-je en posant ma tête contre le torse de Matt.
- Elle est sérieuse, continue Matt toujours dans le même ton.
- Très, dit-elle avant de rigoler face au regarde de Matthieu.
- Et petit cœur regard, me dit-il en me montrant son téléphone portable. Je suis allé voir à la place la plus éloignée, pour me rendre compte comment à quel point on était petit en bas. Et euh voilà ce que les gens voient, me montre t-il une photo de la salle.
- Ah oui quand même. Maintenant à vous de faire en sorte qu'il est l'impression d'être au premier rang, lui dis-je en souriant.Après un dernier échange avec Matt, il parti sur scène après qu'Hakim l'est appelé pour monter sur scène. Pour terminer les répétitions d'aujourd'hui jusqu'à dix-neuf heures. En attendant que mon Robin soit parti ce changer après sa sorti de scène nous discutons Maé et moi de notre garde que nous allons prendre dans très peu de temps.
VOUS LISEZ
M Pokora - Un rêve - Tome 1
FanfictionUne jeune étudiante de 25 ans, originaire des Vosges. Sort tout droit de l'école de médecine, et vient tout juste d'être intégrée comme interne dans un hôpital dans le centre de Paris ou elle y vie depuis 7 ans. Léa la jeune interne, va faire plusie...