Matthieu Tota
27 Juillet 2014
00 heure 45
Paris ;
Les amis. Le moment que tout le monde attendais est enfin arrivé. Nous allons bientôt faire la connaissance de notre cher petite fille. C'est enfin le grand jour.
Plusieurs médecins sont présent dans la chambre afin de préparer Léa pour l'accouchement. Moi aussi on me prépare. Enfin je veux dire par là, qu'on m'a donné une blouse, une charlotte et des chaussons jetable. J'ai bien de la chance que mon meilleur ami ne soit pas avec nous dans cette pièce. Je connais Sofiane il aurait été là, il serai capable de me prendre en photo pour le montrer à tout nos amis, et. Il serait entrain de rire devant tout le monde ici présent dans cette chambre. C'est sans compter sur ma très cher femme qui ce moque de moi en me voyant. Avant qu'une contraction ne la rattrape.
- Ma fille me défend déjà. Tu vois il ne faut pas ce moquer de mon look ! Dis-je ne riant à mon tour.
- Aller Léa, c'est le moment. Il faut que tu pousse, lui ordonne son obstétricienne.
- Tu peux le faire chérie, je lui dis en lui prenant la mains.
- La ferme Matthieu, me crie t-elle presque.
C'est à ce moment précis que je comprends enfin la fameuse phrase que tout le monde me répète, « si elle te demande de la fermer tu la ferme ». Cette phrase prend tout son sens maintenant.
- Ah ! Non, il y a un problème ! Ça va pas qu'est-ce qu'il ce passe ? Crie Léa.
- Tout va bien, il n'y a aucuns problèmes. Je vois la tête, lui réponds son obstétricienne.
- Quoi ? Quoi déjà ? Dis-je.
- Ce que tu ressent maintenant s'appel le cercle de feu, explique l'obstétricienne à Léa.
- Je dois poussée ? Lui demande cette dernière.
- Non tu attend la prochaine contraction, lui répond t-elle.
- Oh, non ça fait mal ! Crie de douleur Léa.
- Sinon tu pourrait te masturbait. Ça atténue en partie là... lui explique t-elle avant que l'on là coupe.
- Quoi ! S'exclame Léa.
- Non ! Dis-je en même temps.
- Très bien. Tu attends, lui dit-elle.
- Oh non j'ai mal ! Crie une nouvelle fois Léa.
- Léa. Léa notre fille est sur le point de naître, je la rassure comme je le peux.
- Alors je sais parfaitement bien que c'est sensé être un moment merveilleux, mais là ça fait un mal de chien. Oh c'est pas vrai ! Me crie t-elle dessus.
VOUS LISEZ
M Pokora - Un rêve - Tome 1
FanfictionUne jeune étudiante de 25 ans, originaire des Vosges. Sort tout droit de l'école de médecine, et vient tout juste d'être intégrée comme interne dans un hôpital dans le centre de Paris ou elle y vie depuis 7 ans. Léa la jeune interne, va faire plusie...