Léa Weber
03 Mai 2012
19h00
Metz ;Nous voilà déjà au mois de mai, de l'année 2012. Aujourd'hui Matthieu commence sa nouvelle tournée intitulée A la poursuite du bonheur tour. Son premier concert commence aux arènes de Metz, je suis actuellement sur la route pour aller le rejoindre. Je suis à peu près à trente minutes des arènes. Matthieu est partit hier avec son équipe, alors que pour ma par j'ai décider de partir aujourd'hui le rejoindre pour aller lui faire la surprise. Pour sa première de cette tournée. Avec Matthieu, cela fait deux semaines que nous nous sommes mis en couple. Juste après la petite fête chez Sofiane. Pour le moment nous avons encore rien officialisé, nos amis et famille ne sont pas au courant de notre histoire. Nous préférons garder cela encore pour nous.
Arrivé devant les arènes de Metz, je me gare. Bien sûr en essayant de trouver une place, vous savez comment est la ville niveau stationnement. Après m'être garer je prend mes affaires avant de descendre de la voiture pour ensuite aller rejoindre l'intérieur du bâtiment ou ce déroulera le concert de ce soir. Il y a encore beaucoup de spectateurs à l'extérieur, tout le monde n'est pas encore rentrés. Personne n'est au courant de ma venue, seulement Cindy l'assistante de Matt. Je me dirige vers les gars de la sécurité et leur montre mon pass. Après l'avoir regardé silencieusement, on dirait bien qu'il n'ont pas l'occasion de me laisser passer. Pourtant j'y aurai cru au début. Je leur remontre une deuxième fois avec conviction. Le plus grand des deux regarde sur sa tablette je ne sais quoi, pour dire après à son collègue que c'est bon. C'est à ce moment que je peux aller rejoindre ma place. Cindy m'a dit qu'elle m'avait pris une place dans les premier rangs pour que Matthieu puisse me voir dès sa monter sur scène.léa_weber
Les Arènes de Metz
léa_weber : A la poursuite du bonheur tour 2012
Matthieu Tota
03 Mai 2012
20h00
Metz ;Nous y voila, après de long mois de travail passé sur cet album. Nous voilà enfin pour la première de cette tournée. A la poursuite du bonheur tour. Pour tout vous dire je suis quand même un peu stressé, ce qui est normal. Mais j'ai tout de même hâte de monter sur scène et retrouver mes fans, pendant six mois. Aujourd'hui est le premier concert et j'aurais bien voulus que Léa soit là pour voir cela. Mais elle a eu un empêchement à l'hôpital elle n'a pas pus venir malheureusement.
Mon manager Thierry et mon assistante Cindy me font revenir à moi lorsqu'ils m'indique que c'est l'heure de monter sur scène et non de rêver ! Comme me la fait ma cher assistante. Je monte sur scène et nous voilà partie pour deux heure de show.
Alors que je venais de terminer ma deuxième chansons, et que je commençais a entamer la troisième qui n'est autre que juste une photo de toi, je mis mon regarde vers mes fans qui ce trouve dans la fosse. Mon regard changea et un sourire apparaît sur celui-ci, lorsque je vois ma cendrillon mélange à la foule. Dès que je l'ai vue pour la première fois j'ai toute de suite eu un coup de foudre pour elle. Je venais la voir souvent à la sorti de son travail, quand elle pouvait je l'invitais un soir pour aller boire un verre. On passait d'agréables soirées toutes les deux. Quand je l'ai embrassé pour la première fois j'ai ressenti quelque chose que je n'avais jamais ressenti pour quelqu'un d'autre. Et c'est à ce moment là que j'ai su que je ne pourrais pas me passer d'elle.
Après être revenue à la réalité, je poursuis le show tout en continuant à la regarder. A la fin de ce premier concert de cette grande tournée qui s'annonce, je fais un dernière au revoir à mes fans. Je pars pars rejoindre le reste de mon équipe dans les backstage. Cindy arriva près de moi avec une serviette à la main et me la donna. En voyant sa tête lorsqu'elle est arrivé près de moi, je comprend qu'il y a quelque chose.- On à un problème, m'explique t-elle.
- Que se passe t-il ?
- Les gars qui s'occupe de la sécurité ne veulent pas laisser passer Léa, même lorsqu'elle leur montre le pass que je lui ai donné.
- Tu as été les voir en leur disant qu'elle était avec toi ? je lui demande.
- Oui, mais ça ne l'a pas laisser passer pour autant, me dit Cindy.
- Je vais aller voir, merci, je lui dis en me dirigeant vers l'entrée des coulisses. Dis aux autres que j'arrive.Je pars donc voir, et c'est au loin que je vois Léa avec les deux vigiles qui lui bloque l'accès. La voir essayer sans fin de pouvoir passer, et assez drôle à voir. De la façon qu'elle s'énerve, mais surtout avec sa petite taille comparé à c'est grands galets devant elle.
- Ah Matt te voilà, dit-elle lorsqu'elle me voit arrivé. Tu voudrais bien dire à ces messieurs que je voudrais bien passé.
- Monsieur depuis la fin du concert cette jeune femme voudrait que l'on la laisse passé en prétendant de vous connaître, me prévient l'un d'eux.
- Je vois que vous faites bien votre travail, leur affirmais-je. Mais veuillez laisser passer ma petite-amie s'il vous plaît.
- Oh euh. Veuillez nous excuser mademoiselle, dit l'un des vigiles à Léa.
- Ah merci enfin. Je ne te dis pas comment j'ai essaie mille fois de rentrer. Mais c'est deux là son coriace, me l'infirme t-elle. J'ai tout essaie même Cindy est venue mais rien n'y faire. Et tu es arrivé.
- Je n'aller quand même pas te laisser toute seule voyons.
- Tu sais que tu as été géniale sur scène ce soir, me dit Léa en changeant de sujet. Et surtout c'était un super concert. Tu étais magnifiquement beau je trouve, me dit-elle en enroulant ses bras autour de mon cou.
- Merci beaucoup. Ça me touche que tu me dises cela. Tu sais, ça m'a fait plaisir que tu es pus venir ce soir, je lui répond en mettant mes mains dans le creux de ses reins.
- Je n'aller quand même pas rater ça !Après l'avoir laisser terminer sa phrase je ne peux m'empêcher de rapprocher mes lèvres des siennes et de pouvoir les embrasser. Après cette échange, nous rejoignons le reste de mon équipe que je facilite de cette première. Puis allons tous fêter cela autour d'un verre.
VOUS LISEZ
M Pokora - Un rêve - Tome 1
FanficUne jeune étudiante de 25 ans, originaire des Vosges. Sort tout droit de l'école de médecine, et vient tout juste d'être intégrée comme interne dans un hôpital dans le centre de Paris ou elle y vie depuis 7 ans. Léa la jeune interne, va faire plusie...