Chapitre 11 Le téléphone de Matthieu

446 21 1
                                    

Matthieu Tota
28 Août 2013
15h00
Paris Palais des sport ;

Après qu'élues semaines d'entraînement passé, je me retrouve avec ma troupe de sherwood au Palais des congrès de la capital pour commencer les répétitions sur scène avant le grand jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après qu'élues semaines d'entraînement passé, je me retrouve avec ma troupe de sherwood au Palais des congrès de la capital pour commencer les répétitions sur scène avant le grand jour. Petit à petit on s'apprivoise la scène qui va finir par être notre forêt. On met les bouchées doubles pour ce spectacle, et adopter la trentaine de tableaux qui le compose. Certains décors et costumes sont déjà arrivés. On se fait un défilé de mode à notre manière pour effectuer chacun ses essayages.
Le peu de décor arrivés, sont déjà mis en place pour certains tableaux. Le fait de commencer les répétitions sur la scène en costume et avec les décors, on s'y croirait déjà au grand jour.
Faire toutes ces acrobaties en Robin des Bois, c'est déjà quelque chose pour. J'ai vraiment envie qu'on oublie Matt Pokora et qu'on s'imagine un Robin des Bois. Je me prépare comme un acteur se prépare pour interpréter un rôle. Il faut que l'on bosse dur pour être prêt pour la première.
Un jour je pourrais dire à mes enfants, << Vous voyer le renard Robin des Bois ? Bas c'est >>. Je suis peut être aussi rusé qu'un renard mais Robin des Bois, c'est moi.

- Il me faut Matt et Stéphanie pour tes blessures, demande Hakim notre chorégraphe.
- Attend deux petites secondes je pose mon téléphone, je répond après son appel afin de répondre à un message.
- Matt qu'est-ce que tu fou avec ton portable aux répétitions ? demande mon ami.
- C'est bon j'arrive, lui répondis-je en posant mon téléphone portable. Je répondais à un message de ma femme, dis-je à en ma défense.
- Que ce soit Sofiane, ta mère ou ta femme. Je ne veux pas de téléphone lors des répétitions. Tu le sais très bien, cela déconcentre tout le monde, fini t-il.
- C'est bon Hakim il s'agissait juste de répondre à un message. Cela ne va pas me déconcentrer, dis-je toujours à en ma défense.
- Justement. Je ne sais pas ce que vous vous envoyer et je ne préfère pas savoir. Alors reste concentrer, me dit-il en se dirigeant vers la scène. Tu ne pouvais pas attendre la pause ? me demande mon ami.
- Tu sais très bien quand c'est Léa, je ne peux pas attendre, je lui répond un sourire au lèvres.
- Aller monte sur scène maintenant, fini pas lâcher Hakim.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
M Pokora - Un rêve - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant