Léa Weber
28 Juillet 2014
09 h 00
Paris ;
Comment vous dire que la nuit a été courte cette nuit. Hier à 01 heure du matin j'ai donné naissance à notre petite fille, Luna. Nos amis sont venue la voir hier dans l'après-midi, ils vont sans doute revenir, ils sont tous tombés amoureux de Luna. Maélia à même dit qu'elle était à croquer. C'est vrai que notre princesse est magnifique, tout le monde dit qu'elle ressemble beaucoup à Matthieu, elle a tout le visage de Matt, mis à part ses yeux qu'elle tient de moi. Matt ne la lâche plus du regard, depuis que Luna est naît il est en admiration sur elle. Nos familles respectives vont arrivés dans la journée de demain. Je ne sors que dans 4 jours de l'hôpital.
Quand je vous ais dit que la nuit avait été courte, bah Luna n'a pas arrêté de réclamer le biberon toute la nuit. Bien sûr je voulais me relayer avec le papa, mais têtu comme il est il m'a dit qu'il voulait que je me repose qu'il allait s'occuper de la petite toute la nuit s'il le fallait.
Il est déjà 09 heures 15 du matin et il y a déjà du monde dans ma chambre en admiration sur ma fille. Matthieu parti me chercher quelque chose à manger à la cafétéria, pendant que la moitié de mes collègues sont là à chouchouter Luna. Bien sûr Alex fait le clown avec elle. A vrai dire c'est la petite mascotte du service.
Pendant qu'Alex fait le clown avec ma fille, mes autres collègues parlent du nouvel aménagement de l'hôpital. Apparemment Kepner a également fait une nouvelle organisation, mais je ne comprends pas tout, ils parlent tous en même temps.
- On a un bureau à nous? leur demandais-je.
- Euh non, on a pas un bureau nous. C'est juste pour le chef des résidents, répondit Kepner.
- Et en plus ils ont mis un canapé. C'est mortel je vais dormir comme un bébé, me dit Alex
- Euh ça je l'ai trouvé sur internet c'est à moi, lui répond Kepner.
- On a même un frigo, tu devrais voir ça Léa, me dit le docteur Grey.
- Kepner à même fait un tableau avec nos nom dessus, pour une répartition de je ne sais quoi.
VOUS LISEZ
M Pokora - Un rêve - Tome 1
FanficUne jeune étudiante de 25 ans, originaire des Vosges. Sort tout droit de l'école de médecine, et vient tout juste d'être intégrée comme interne dans un hôpital dans le centre de Paris ou elle y vie depuis 7 ans. Léa la jeune interne, va faire plusie...