Léa WEBER
18 Janvier 2015
18 h 30
Paris ;
J'ai eu une journée épouvantable. On dit ça tout le temps. Une dispute avec le patron, une grippe intestinale, les embouteillages. C'est ce qu'on appel épouvantable, quand rien d'épouvantable ne ce produit.
- C'était pathétique, dit Maélia.
- Oh la ferme, lui répond Alex qui revient vers nous.
- Elle ta dit de dégager et te faire foutre, on a tout entendu d'ici, lui dit-je en rigolant avec Maélia.
- C'est pas parce que je ne lui plaisais pas.
- Oh.
- Est-ce que va te faire foutre à un petit sens cacher que l'on connait pas nous ? lui demande Maélia.
- Je la connaissais déjà, c'est juste que je m'en souvenais pas.
- Nan, tu as déjà couché avec cette fille, tu as tout oublié. Tu as essaie de te la taper encore une fois, lui dis-je
- Et t'es même pas bourré.
- C'est O'Malley le fotife. C'est vrai il parlait des mort en permanence, c'est un truc qui me déprime c'est tout.
Que je vous explique, je me trouve avec Alex et Maélia au bar de Jo à boire un verre. Et Alex à voulu draguer une fille et coucher avec, mais ça na pas marché.
Au moment où Alex termine ça phrase, il y a mon portable qui sonne. Je regarde qui sait avant de réponde et vois qu'il s'agit de la nounou qu'on a engagé Matthieu et moi pour garder Luna quand on bosse tous les deux
- C'est Janette, tu peux payer pour moi ? demandais-je à Maélia. Allo Janette, dis-je en décrochant.
- Je dois aller bosser. Tu peux payer pour moi ? lui demande également Alex en regardant son bipper.
- Non, je m'en vais je vais m'entrainer au labo, lui répond telle.
- Oh s'il te plaît.
- Elle a Janette au téléphone, tu peux bien sortir 20€ de ta poche, lui répond telle avant de partir.
Je pars en direction de ma voiture tout en répondant à la nounou.
- Léa je n'arrive pas à joindre votre mari depuis tout à l'heure.
- Tout va bien il y a un problème avec Luna ?
- Non ne vous inquiétez pas tout va bien. C'est juste que normalement je termine à 19 heures, et votre mari m'a envoyer un message pour me dire qu'il ne sera pas la. Et comme vous vous travaillez.
VOUS LISEZ
M Pokora - Un rêve - Tome 1
FanfictionUne jeune étudiante de 25 ans, originaire des Vosges. Sort tout droit de l'école de médecine, et vient tout juste d'être intégrée comme interne dans un hôpital dans le centre de Paris ou elle y vie depuis 7 ans. Léa la jeune interne, va faire plusie...