Chapitre 30 Maline

202 14 3
                                    

Léa Weber

27 Avril 2015

9 h 00

Paris ;

Avec Matthieu on ce fait un dernier au-revoir, avant que la voiture ne disparaisse de mon champ de vision

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec Matthieu on ce fait un dernier au-revoir, avant que la voiture ne disparaisse de mon champ de vision. Je rentre à l'intérieur de la maison, en allant vers la cuisine. Je range un peu le bazar, termine de boire mon capuccino tout en surveillant la miss qui est dans son parc, ou je l'ai dépose quelques minutes plus tôt.

Une fois ma tasse fini, je la dépose dans le lave-vaisselle, je mets de la musique pour avoir quelque chose en fond. Je me dirige vers le parc récupère Luna pour aller prendre son bain.

- A nous deux ma fille, lui dis-je en la sortant du parc. Tu veux quoi ? en voyant bien quelle veut quelque chose qui est dans son parc. Tu veux le bébé ? lui demandais-je en la regardant pour voir sa réponse. Que je lui donna après sa confirmation.

Je monte les escaliers avec ma fille dans les bras, pour rejoindre la salle de bain qui ce trouve à l'étage. Avant d'y aller je passe par sa chambre et récupère des affaires pour pouvoir habiller cette princesse après son bain.

Alors que je suis entrain de m'occuper de Luna, qui ce trouve encore dans le bain, j'entends la porte d'entrée. Je me dis qu'il s'agit sans doute de Matthieu, il a du oublier quelque chose pour pas changer. Je m'amuse tellement avec Luna, elle a un rire puissant. Je ne pensais pas qu'à cet âge là elle pouvait en avoir de puissant. Elle rigole de mes grimasses que je lui fais.

- Léa, entendais-je dernière moi. Ce qui me fait sursauter.

- Ahh ! criais-je en me retournant, pour voir Alex dernière moi. Mais... Qu'est-ce que tu fais là ? Comment tu es rentré ? lui demandais-je.

- Par la porte. Tu m'as donné un double, me dit Alex.

- Ah oui c'est vrai. Mais tu aurais pu me prévenir que tu arrivais, lui parlais-je tout en sortant Luna du bain.

- Je t'ais envoyé un message.

- Mon portable est resté en bas, je l'ai pas entendu.

- Matthieu est parti ? demande Alex en me donnant le haut de Luna.

- Oui, il y a 30 minutes à peu prêt. Merci, lui répond en le remerciant pour le haut.

- Tu ne va pas avec lui sur la tournée ?

- Pas trop en ce moment. Avec mes horaires en ce moment je ne peux pas trop. Mais on y va samedi le rejoindre, je prendre Manon sa nièce et on va le rejoindre, dis-je tout en continuant d'habiller Luna. Et puis tu sais il y a la conférence dans deux jour et il faut que j'y sois, continuais-je.

M Pokora - Un rêve - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant