partie 4

9.3K 426 64
                                    

Salem aelykoum ✨ :

-Je me réveille sous les cris de ma grand-mère. génial le réveil !

- Je pars directement faire ma toilette du matin ( douches, soins pour les cheveux+ le corps), Mon rituel fini je pars ensuite prendre mon petit déjeuner . Il doit être dans les coups de 9h-9h30 un truc du genre. J'ai encore le temps avant que la coiffeuse et la maquilleuse arrivent .

[...]

-La coiffeuse à fini son travail elle m'avait fait sa comme coiffeur :

-Et la maquilleuse sa :

-Je mets ma robe de blache avec l'aide de ma sœur et mes cousines.

Ma grand mère rentre à son tour dans ma chambre. Elle se figue un instant avant de s'approcher de moi et de prendre mon visage dans ses mains et me dit :

Grand-mère : ma petite fille se marie dois-je rire ou pleurer ? J'ai toujours rêvé de te voir vêtu d'une magnifique robe blanche assisté à ton mariage, te voir portée le nom de ton mari.. et aujourd'hui mon rêve s'eccose te voilà prête à aller à là mairie. Et dire qu'il ya quelques années de sa je te changer les couches et la tu t'apprêtes à te marié. T'a mère serait tellement fière de toi de là où elle est ! Tu est si belle dans cette robe, ma petite fille devient femme ! Ya Allah protège la du mauvais oeil, je ne sais pas quoi dire ... *Une larme coule tout au long de sa joue * .

Moi: ohh grand mère ! Arrête tu vas me faire pleurer ! * Je la prends dans mes bras*

Inès : *pleure* et dire que je vais devenir la seule fille de la maison ! toi aussi tu me quittes.. à qui je vais parlais moi la nuit ? Qui vas me préparer un bon couscous tout les vendredis ? Tu vas le manquer *snif*

Moi: tu vas me manquer toi aussi ma sœur, voilà bravo vous avez réussi à me faire pleurer ! *Pleure* .

Farès : sonia.. tu vas venir nous voir pas vrai ? Toi tu ne vas nous oublier comme papa..*baisse la tête*

Moi: qui t'a dit que je vais vous oubliez ? Vous êtes ma famille Farès, je n'ai personne d'autre à part vous ! Et oui je viendrai te voir tout les jours jusqu'à ce que tu auras marre de me voir même *rire* viens la *le prend dans mes bras* .

C'est tellement dure pour moi de devoir délaissé ma famille et partir vivre sous un toit d'un étager, car oui on peut le dire l'homme avec qui je vais porter son nom je ne le connais ni d'Adam ni d'Ève ..

-Nassim quant à lui il s'est mis à l'écart il était adouci contre le mur de ma chambre à nous regarder sans dire un mot ..

Ma grand mère, Inès, et Farès me font un câlin puis sortent de la chambre en me laissant seule avec Nassim .

Nassim : Dire que je t’ais causé tant de traqua tant de soucis.. je sais pas si tu sauras me pardonner un jour. Tu est forte et courageuse ! Et tu marches fière, tu est cette fille respectueuse, tu est celle qui me conseille malgré ton jeune âge ! Tu est prête à donner ta vie mon moi et vice versa.* Il vient s'installer auprès de moi* je t'ai vu dans un berceau, je t'ai même changé les couches *rire* c'est fou comme le temps passe vite , aujourd'hui je vois dans ton regard que tu deviens femme.*souris* je suis déjà jaloux de ton futur mari, car il serait tombé sur un Bijou .je suis fière de toi ma sœur, je veux que tu saches que je t'aime retiens sa dans ta tête. *Me prend dans ses bras* .

- Je ne lui en veux au fond de moi. Sa reste mon frère, ma chère, mon sang, je me dois de me sacrifier pour lui .

Moi: je ne t'en veux pas... Tu sais chaqu'un sa vie , et moi c'est mon mektoube de me marié avec un homme que je ne connais pas, ce n'est pas de ta faute d'être maladroit, tu as foutu la merde et au final c'est moi qui assume les conséquences ! Mais malgré sa je ne t'en veux pas.. tu restes mon frère mon sang, et ma chère, je serai prête à donner ma vie pour vous, j'espère que tu changeras, que tu t'éloignera de la cité et de ces problèmes, c'est tout ce que je te demande.. que tu quittes la rue pour de bon ! Je t'aime aussi mon frère.

Des moteurs de grosses voitures se font entendre ! Sûrement le cortège qui doit me ramener à la mairie la ou je porterai le nom de se parfaite inconnus... Je ne serai plus mademoiselle mais désormais tout le monde m'appellera " madame" .

On échange un dernier regard mon frère et moi, je peux apercevoir du chagrin dans ses yeux... C'est triste, oui .. mais nous ne vivons pas toutes un compte de fée en fin pour ma part ça ne sera pas le cas , sans le savoir mon cauchemar quotidien allait commencer.. je me SUIS jeté dans la gueule du loup sans le vouloir..

( À suivre....)

__________________________________

• n'oubliez pas de voter en cliquant sur l'étoile en bas ⭐.

• n'hésitez pas à me donnez votre avis en commentaires 👇🏼.

• partager la chronique ❤️.

-mariage Forcé A Un Chef De Gang [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant